Aller au contenu

[XP] votre avis sur les xp pirates


votkka

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi perso, tout mes logiciels sont telecharger et cracker, au moin si ils ne marchent pas je ne peu m' en prendre qu' a moi meme, qd je voi les autres qui rouspette parceque leur xp est instable, je les comprend banqué 200€ voir plus pour un logiciel imberbe sa vau pas le coup surtout qu' il n' y a pas de s.a.v. correct pour un cd lol surtout chez windobe. peut etre bien que si chez cro$oft ils ne faisaient pas leur boulot a l' arrache mais aussi bien que chez nunux, y' aurai surment moin de piratage, non? sisi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, tout mes logiciels sont telecharger et cracker, au moin si ils ne marchent pas je ne peu m' en prendre qu' a moi meme, qd je voi les autres qui rouspette parceque leur xp est instable, je les comprend banqué 200€ voir plus pour un logiciel imberbe sa vau pas le coup surtout qu' il n' y a pas de s.a.v. correct pour un cd lol surtout chez windobe. peut etre bien que si chez cro$oft ils ne faisaient pas leur boulot a l' arrache mais aussi bien que chez nunux, y' aurai surment moin de piratage, non? sisi!!!

Es-ce que tu te rend compte que ton post ne sert à rien :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo le libre c'est une bonne réponse, au moins ça ferme le clapet à toutes les compagnies qui pleurent sur le piratage.

Je viens de lire tous ces posts et j ai l'impression que certains cherchent plus de bonnes raisons à utiliser des logiciels piratés qu'à trouver des solutions pour s'en passer (ou d'autres alternatives).

Et les blablas du genre "c'est bien fait pour Microsoft, gagne trop de ronds..." c'est du vent car même si Linux était le premier Os dans le monde, ces mêmes personnes continuraient a utiliser des programmes/jeux pirates mais avec d'autres excuses...

Donc ne cautionnez pas le piratage surtout avec ces personnes.

LE PIRATAGE C EST ILLICITE.

tu pirates/utilises des progs pirates alors ferme la et ne te ventes pas.

De plus en cherchant bien on trouve souvent de petits programmes non free mais avec un prix de licence honnête pouvants remplacer les programmes les plus connus avec une licence exorbitante.

Voilà. See you Soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Tu te met du libre maintenant ?  :p  :p  :D
Hum, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la remarque, mais si c'est le cas, je reformule :

Autant que possible, je n'installe des logiciels dont la licence est en accord avec mes attentes. (c'est mieux ? :mad2:)

targa => +1. On est bien daccord. On ne peut pas justifier le piratage alors que ce n'est pas (toujours) la seule alternative.

Reste que certains seront toujours de mauvaise foie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theo -> Première t'aurais du dire :

C'est pour ça que perso chez moi je ne met, autant que possible, que du libre

au lieu de :

C'est pour ça que perso chez moi je ne me met, autant que possible, que du libre

Subtil mais fin!!

Et c'est pas foie, mais foix!!! :D

Désolé de te corriger je recommence plus promis. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah bien: alors un boite meme de 2000 employés qui pirate windows ca vous pose problème, mais des millions de particuliers qui font pareil, vous trouvez ca normal ;)

Windows serait pas piraté, aujourd'hui tout le monde se tournerait vers linux. Morale : le piratage arrange aussi 'krosoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question...

QUI A UNE LICENCE DU WINDOWS QU'IL EST EN TRAIN D'UTILISER?

(je ne pose pas la question inverse a mon avis il y aurait trop de monde...)

Je ne suis pas de mauvaise foi mais perso je vais pas mettre de l'argent dans un logiciel qui me sert 1 fois par mois et quand je peut je prend du freeware mais c'est pas toujours facile...

(quand je parle d'une fois par mois je ne parle pas de windows :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theo -> Première t'aurais du dire :

"C'est pour ça que perso chez moi je ne met, autant que possible, que du libre"

Au lieu de

"C'est pour ça que perso chez moi je ne met, autant que possible, que du libre"

Meuh non, c'était dans le sens je ne m'installe, je ne met sur mon PC => je ne me met...
Désolé de te corriger je recommence plus promis. :chinois:

:roll::smack::ouioui: C'est en se corrigeant qu'on se .... corrige :transpi:.

Ca vaut mieux que de continuer à faire toujours les mêmes erreurs.

Sinon, moi j'en ai des licences. Même un paquet...

Windows 3.1, 95, 98 (pas ME j'ai jamais essayé), 2000 et XP. Certaines en plusieurs exemplaires alors que je ne les utilise jamais depuis le 98 (Debian powaaa) => merci la vente forcée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question...

QUI A UNE LICENCE DU WINDOWS QU'IL EST EN TRAIN D'UTILISER?

(je ne pose pas la question inverse a mon avis il y aurait trop de monde...)

Je ne suis pas de mauvaise foi mais perso je vais pas mettre de l'argent dans un logiciel qui me sert 1 fois par mois et quand je peut je prend du freeware mais c'est pas toujours facile...

(quand je parle d'une fois par mois je ne parle pas de windows :-D )

Alors pour ta gouverne:

J'ai une licence Windows 95

J'ai une Licence Windows Millenium

J'ai une Licence XpHome

J'ai cinq licences NT4

J ai une licence Windows 2000.

:mdr:

J'ai un poste sous Windows 2000.

Qu'est-ce que je fais des autres licences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...