Aller au contenu

[XP] votre avis sur les xp pirates


votkka

Messages recommandés

vous personnelement preferez vous votre xp acheté a 300€ (ou plus, avec num. de licence) ou bien votre xp téléchargé en sachant que c'est une bonne version prise d'internet ??

y a t il de grands risques de se faire prendre pour avoir fait un telechargement pirate??

je me le demandais car j'ai entendu parler il y a qques semaines d'un petit reseau informatique qui c t fait prendre ac tt leurs telechargements de films et de progs.,..

je c que je suis un :ouioui: mais bon, il faut de tt pour faire un monde :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Imagine le temps et l'argent que cela prendrais pour pouvoir controler,retracer sur mandat delivrer par la cours , toute personne pocedant et ayant reussis par lui-meme a telecharger un programme, jeu, film, ou toute autre chose????

Sachant que nous somme plus de 7 Milliard dont un gros pourcentage utilise un ordinateur partout dans le monde , dans le moment au vu des lois n'etant nullement identique dans chaque pays jamais Microsoft ne prendra le risque d'accuser n'importe ki a qui mieux-mieux a travers le monde :craint:

Donc NON aucune chance , et meme si je sais pertinament qu'il on la technologie pour le faire, il n'en n'on pas le droit LEGALE donc... Aucun interet si aucun recours n'est possible de leur part :ouioui:

Les programmes,jeux, et films ne sont-ils pas de l'Art comme se plaise a le dire les plus grand de ce monde???? le Cinema le &ieme Art.... humm donc je suis un collectionneur d'Art Moderne Historique..... je sauvegarde l'integriter de ce que l'homme a creer par sont ingeniositer par respect non par mépris. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Art de ses createurs qui font des programmes, jeux et films, merite d'etre vu et connu de tous parce qu'elle represente l'essence meme de ce que peu faire l'homme de plus beau .... je n'ai aucun probleme a voir l'homme (voir Microsoft) vouloir utiliser sa creation pour en retirer un profit monetaire, mais nul na le droit de forcer une tierce partie a payer pour connaitre et pouvoir utiliser toute c'est OEUVRE D'ART si pour la moindre des choses cette personne a pris elle meme les moyens pour l'obtenir et ceci meme par internet.

Ceci est la morale intelligente qui devrais etre mis en application pour contrer cette monter en fleche de societer et gouvernement avec leur lois voter en caucus au senat plutot que sur la place publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Art de ses createurs qui font des programmes, jeux et films, merite d'etre vu et connu de tous parce qu'elle represente l'essence meme de ce que peu faire l'homme de plus beau .... je n'ai aucun probleme a voir l'homme (voir Microsoft) vouloir utiliser sa creation pour en retirer un profit monetaire, mais nul na le droit de forcer une tierce partie a payer pour connaitre et pouvoir utiliser toute c'est OEUVRE D'ART si pour la moindre des choses cette personne a pris elle meme les moyens pour l'obtenir et ceci meme par internet.

Ceci est la morale intelligente qui devrais etre mis en application pour contrer cette monter en fleche de societer et gouvernement avec leur lois voter en caucus au senat plutot que sur la place publique.

bo discours :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :craint: Juste comme ca pour parler de facon impartiale,Microsoft etant un de ceux fustigeant etre la proie la plus attaquer par les pirates et hacker de ce monde... N'est-il pas lui-meme l'embleme le plus facillement identifiable de ces 2 mots???

Microsoft etant la societer pocédant l'OS (Windows) le plus utilisé a travers le monde, ne sont-il pas reconnu comme etant une societer dont les produits sont truffers d'(espions) en tout genre et bourrer de (failles de securiter) donnant l'opportunité a des milliers de hacker partout dans le monde d'acceder a des données dite (Confidentielles) sur les usagers utilisant leur produits?? Et surtout ayant accepter les termes de contrats forcer a l'installation de leur produits qui pourtant affirme vous donner un plein controle et une pleine protection face a des ennemis potenciels.

Donner acces de facon délibéré, a des informations confidentielles n'est-il pas d'apres la lois un crime grave et ne représente-t-il pas un danger potenciels pour la societer en generale???

Une intrusion dans la vie privée etant une perte de jouissance reconnu, un recours collectif contre Microsoft ainsi que d'autres grosse multi-nationale pocédant des logiciels incluant des psy-ware et failles de securiter devrais etre trainer devant la justice pour Crime contre l'Humaniter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :craint: Juste comme ca pour parler de facon impartiale,Microsoft etant un de ceux fustigeant etre la proie la plus attaquer par les pirates et hacker de ce monde... N'est-il pas lui-meme l'embleme le plus facillement identifiable de ces 2 mots???

Microsoft etant la societer pocédant l'OS (Windows) le plus utilisé a travers le monde, ne sont-il pas reconnu comme etant une societer dont les produits sont truffers d'(espions) en tout genre et bourrer de (failles de securiter) donnant l'opportunité a des milliers de hacker partout dans le monde d'acceder a des données dite (Confidentielles) sur les usagers utilisant leur produits?? Et surtout ayant accepter les termes de contrats forcer a l'installation de leur produits qui pourtant affirme vous donner un plein controle et une pleine protection face a des ennemis potenciels.

Donner acces de facon délibéré, a des informations confidentielles n'est-il pas d'apres la lois un crime grave et ne représente-t-il pas un danger potenciels pour la societer en generale???

Une intrusion dans la vie privée etant une perte de jouissance reconnu, un recours collectif contre Microsoft ainsi que d'autres grosse multi-nationale pocédant des logiciels incluant des psy-ware et failles de securiter devrais etre trainer devant la justice pour Crime contre l'Humaniter.

tu l'fais expres de me fer lire autant ?? hein hors que tu c que j'ai horrezur de lire des grosses tartines :fichegueule: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit qu'il y a trois sorte de problème, une acceptable et les deux autre non. Le petiot chez lui qui download Win XP et l'install et c'est tout.

L'entreprise qui install Windows sur 100 poste sans payer, la y'a abus. Et c'est clair qu'il faudrait poursuivre.

Enfin, les revendeurs de cd gravé. Ca c'est du vol intellectuel... Pas vraiment besoin d'argumenter la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit qu'il y a trois sorte de problème, une acceptable et les deux autre non. Le petiot chez lui qui download Win XP et l'install et c'est tout.

L'entreprise qui install Windows sur 100 poste sans payer, la y'a abus. Et c'est clair qu'il faudrait poursuivre.

Enfin, les revendeurs de cd gravé. Ca c'est du vol intellectuel... Pas vraiment besoin d'argumenter la dessus.

ba oé d'un coté c vrai que les sociétés qui met sur des ordi en reseau avec un cd donc un numero de licence ca c'est deg. :yes:

par contre moi je me dis que de telecharger comme moi des progs sur internet etc c'est pas tellement grave a coté des societés

merci de ton avis XZombi :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oé d'un coté c vrai que les sociétés qui met sur des ordi en reseau avec un cd donc un numero de licence ca c'est deg. :ouioui:

par contre moi je me dis que de telecharger comme moi des progs sur internet etc c'est pas tellement grave a coté des societés

merci de ton avis XZombi :non:

Faut quand même chercher à utiliser seulement des freeware ou l'open-source qui est possible dans 95 % des cas. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utiliser de l'open-source limite les risque de se faire arreter pour piraterie mais aussi d'avoir de gros bug.....et tu a souvent un produits de meilleure qualité.....regarde seulement linux : tu en connais beaucoup qui ont eu des probleme de stsabilité ??? moi non CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utiliser de l'open-source limite les risque de se faire arreter pour piraterie mais aussi d'avoir de gros bug.....et tu a souvent un produits de meilleure qualité.....regarde seulement linux : tu en connais beaucoup qui ont eu des probleme de stsabilité ??? moi non CQFD

non car perso je connais personne qui a linux (en tt cas ds mon entourage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas tord,on est sous monopole,et se passer de win c difficile,voire tres difficile...

moi je pars d'un principe simple,c que comme MS a le monopole,monopole qui nous a fermé a tous les autres OS,donc je me sers gratuitement de ous progs venant de chez MS,j'incite personne au piratage,car c illegal,mais effectivement je n'ai jamais payé une seule license d'un quelconque windows!

faut savoir que le simple fait d'utiliser leur OS leur fait gagner des ronds,alors vu comme j'utilise le pc je l'ai remboursé ma license...

sinon pour ce qui est du risque de se faire "chopper" il n'y a aucun risque,tu prends des risques seulement si tu commences a DL des dizaines de films par mois,des MP3 par centaines ou que tu vends des copies snon y'a aucun risque!

si tu DL un ou deux films par semaines,qq albums et que tes progs sont crackés tu ne risques rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit qu'il y a trois sorte de problème, une acceptable et les deux autre non. Le petiot chez lui qui download Win XP et l'install et c'est tout.

L'entreprise qui install Windows sur 100 poste sans payer, la y'a abus. Et c'est clair qu'il faudrait poursuivre.

Enfin, les revendeurs de cd gravé. Ca c'est du vol intellectuel... Pas vraiment besoin d'argumenter la dessus.

Tout à fait d'accord, l'entreprise qui a sur ses centaines de postes des xp crackés, là c'est abusé.

Et comme on l'a dit pour le sp2, Le petit chez lui qui download Win XP et l'install, sera un futur utilisateur potentiel de windows, donc c'est tout bénéf pour microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc personne perd ds l'affaire :keskidit:

Nous! On perd peut-être pas de l'argent, mais on perd notre liberté. C'est pourquoi je suis pour une plus grande législation contre le piratage de Windows!! Parce que ainsi, Linux pourrait se voir entrer dans des foyers beaucoup plus. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps je vais peut etre me faire incendier, mais les produits venant de l'open source ne sont pas non plus ultra compatible.

Exemple:

Je veux mettre une machine linux en reseau dans mon entreprise ! Pas de gros probleme, mais a partir du moment ou je veux partager des fichiers, il faut utiliser Samba !

autre exemple non open source :

J'ai 5 mac dans ma societé, mais pour pouvoir leur permettre d'acceder au partage de fichiers, il faut imperativement acheter des logiciel (hormis Moc os X)

Alors avant de parler de MONOPOLE, il faudrait faire en sorte que tout soit compatible et la effectivement on pourrais avoir le choix !

Microsoft ne s'est pas imposer mais a eté capable de faire un produit simple repondant aux utilisateurs LAMBDA. Bien sur les distribution type red hat ou Mandrake le font tres bien aussi, mais non pas reussi a prendre le pas sur microsoft malheuresement !!

Tout sa pour dire que non tu ne risque pas grand chose avec ton petit xp pirate a la maison, si bien sur tu ne revend des tonnes et des tonnes de CD win xp pro avec la jacquette et tout le toutime !!

Microsoft et tout les autres distributeurs de logiciel a l'heure actuel prefere les entreprise, car c'est toujours plus rentable de se faire payer 100 licenses d' os Pirate que de s'en faire payer 1 ! Et sa se comprend a partir du moment ou une entreprise fait du chiffre elle doit s'acquitter des outils qui lui permette a juste titre de faire du chiffre !

Sur ce bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps je vais peut etre me faire incendier,
Aucune raison. On est là pour débatre.
mais les produits venant de l'open source ne sont pas non plus ultra compatible.
Ils sont au moins compatibles entre eux. Maintenant, is ils ne sont pas compatibles avec les logiciels fermés, ce n'est pas faute de mauvaise volonté. Ils suffit de leur donner les infos nécessaires pour qu'ils fassent des produits compatibles, mais ce n'est pas toujours fait. Je n'ai pas besoin de donner d'exemples.
Je veux mettre une machine linux en reseau dans mon entreprise ! Pas de gros probleme, mais a partir du moment ou je veux partager des fichiers, il faut utiliser Samba !
Je ne comprends pas bien en quoi c'est une incompatibilité ? Si tu veut samba, tu n'a qu'à l'installer. C'est tout.
Alors avant de parler de MONOPOLE, il faudrait faire en sorte que tout soit compatible et la effectivement on pourrais avoir le choix ! 
Ben justement, si les MONOPOLES étaient moins fermés, beaucoup plus de logiciels seraient compatibles entre eux. Pour le moment, les logiciels open source ne gagnent à être compatible qu'à grand coup de reverse engineering. C'est autant de temps et d'énergie dépensés qui ne pourrons pas permettre d'améliorer ces logiciels.
Sur ce bonne journée !
Bonne soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...