Aller au contenu

[XP] votre avis sur les xp pirates


votkka

Messages recommandés

Comme personne ne lui avait répondu -> Ca existe déjà, on appelle ca les versions mise à jour, mais c'est chiant, il faut installer le vieil OS, puis faire la mise a jour. :francais:

C'est pas très top ces trucs de mise à jour je pense ...

Pas aussi bien qu'une bonne installe format + version full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Comme personne ne lui avait répondu -> Ca existe déjà, on appelle ca les versions mise à jour, mais c'est chiant, il faut installer le vieil OS, puis faire la mise a jour. :transpi:

Autant pour moi :D

(Je n'ai jamais vraiment eu ce prob car j'avais 3.1 sur une DAUBE du genre pentium 1 100Mhz, même si je ne m'en rappel pas car je n'y connaissait rien a l'époque, et je suis passer direct sur mon 1800+ avec XP ya 2 ans :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme personne ne lui avait répondu -> Ca existe déjà, on appelle ca les versions mise à jour, mais c'est chiant, il faut installer le vieil OS, puis faire la mise a jour. :francais:

C'est surtout que le CD de MAJ est pas vraiment bon marché comparé a un système neuf...en plus la MAJ peut vite devenir lourde...imagine le type qui avait un Windows 3.11 MAJ en 95 (vive les disquettes) MAJ en 95c MAJ en 98 MAJ en 98SE MAJ en Meuh MAJ en 2000 MAJ en XP...10 heures d'install qui au final sera moins performant qu'un système neuf installé en 30 minutes...Windows c'est pas comme une Gentoo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...