Aller au contenu

Lequel choisir?

Messages recommandés

moi je dirais UT2k4, je l'ai pas mais j'ai farcry, et je m'en suis déjà lassé, alors tu le pompe vite chez un pote, t'y joue une semaine pour finir le mode solo et t'en auras plus envie, c'est mon point de vue :byebye:

pour la config elle va très bien, t'auras pas les détails max, mais la demo de UT2k4 marche très bien sur mon 800 avec GF2ti :-D

Pour un mode solo je dirais de loin FARCRY

Pour jouer sur internet et fragger a tous va , je dirais UNREAL 2004

+1

Et puis sinon, je dirais que ta config est un peu limite pour jouer à ces deux jeux ...

+1/-1

Je m'explique: pour Far Cry oui, pour UT2004 non, pas du tout, deppuis le moteur 2003 de UT, ils tourne sur des machines d'entrée avec des petites CG, clair que c'est moins beau mais pas afffreux et très jouable. En ce qui concerne Far Cry, armement lourd souhaité. P4 2.4C 512 PC2700 et Ti4400, je rame un peu...

Perso, j'ai pas accroché Far Cry même si les graphismes sont à mourir!

Si tu prend UT2k4 n'oublie pas de venir te faire tétrapoutrer avec nous... :francais:

Avec plaisir.

Je vais l'acheter demain matin, je m'entraine l'aprèm et après on verra. Cependant je ne sais pas comment s'organisent les serveurs. Faudra m'expliquer.

+

Avec plaisir.

Je vais l'acheter demain matin, je m'entraine l'aprèm et après on verra. Cependant je ne sais pas comment s'organisent les serveurs. Faudra m'expliquer.

+

On t'attend déja.... ;)

Sinon pour les parties tout est dispo sur le topic épinglé correspondant....

(et comme l'a dis Korrigan, l'ip et le mot de passe sont dans la signature de filou...)

Salut. Ca y est jje me suis entrainé hier, je maitrise pas trop mal les armes et les déplacements, par contre les véhicules j'ai un peu de mal.

J'ai enregistré l'adresse IP du serveur. Bon la prochaine partie c'est pour quand?

Merci de me tenir au courant.

+

Salut. Ca y est jje me suis entrainé hier, je maitrise pas trop mal les armes et les déplacements, par contre les véhicules j'ai un peu de mal.

J'ai enregistré l'adresse IP du serveur. Bon la prochaine partie c'est pour quand?

Merci de me tenir au courant.

+

Voir topic correspondant......en général, ca joue tout les soir...( pour moi :chinois: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...