Pop75 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Salut. Je suis un possession d'un P4 intel, 386 MO de ram et Radeon 9600. J'hesite entre ces deux jeux. Quelqu'un pourrait il me conseiller? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ben vu que j'ai unreal et pas fra cry je te diré unreal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ben vu que j'ai unreal et pas fra cry je te diré unreal lol +1 pour la même raison... Putain on l'avance vachement la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 c clair que la on peut dire qu'on sert a rien mais en fait far cry et unreal c pas vraiment le mm genre unreal c du bourinage a outrance le tout ultra rapide et fra cry ben c plus du genre project igi (il me semble g mm pas essayer la démo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 hello comme j'ai les 2 je vais te donner mon avis Pour un mode solo je dirais de loin FARCRY Pour jouer sur internet et fragger a tous va , je dirais UNREAL 2004 A toi de choisir NOW ++° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Et puis sinon, je dirais que ta config est un peu limite pour jouer à ces deux jeux ... Sinon je suis d'accord avec Fabbe, et tous les tests le confirment : FarCry pour le Solo et UT2K4 pour le Multi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 moi je dirais UT2k4, je l'ai pas mais j'ai farcry, et je m'en suis déjà lassé, alors tu le pompe vite chez un pote, t'y joue une semaine pour finir le mode solo et t'en auras plus envie, c'est mon point de vue pour la config elle va très bien, t'auras pas les détails max, mais la demo de UT2k4 marche très bien sur mon 800 avec GF2ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Et puis sinon, je dirais que ta config est un peu limite pour jouer à ces deux jeux ... Pourquoi dis tu que ma configue est un peu limite. Mon P4 est à GHZ. Dois je rajouter de la ram? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Pardon P4 à 2GHZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Capasse largement! J'ai ut sur mon celeron 1,7 avec 256mo de ram et un gf4 440, et ça tourne très bien en détails moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Sinon pour les autres, merci pour les réponses. Mais je sais toujours pas lequel choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Capasse largement!J'ai ut sur mon celeron 1,7 avec 256mo de ram et un gf4 440, et ça tourne très bien en détails moyens De quel jeu tu parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Pour un mode solo je dirais de loin FARCRYPour jouer sur internet et fragger a tous va , je dirais UNREAL 2004 +1 Et puis sinon, je dirais que ta config est un peu limite pour jouer à ces deux jeux ... +1/-1 Je m'explique: pour Far Cry oui, pour UT2004 non, pas du tout, deppuis le moteur 2003 de UT, ils tourne sur des machines d'entrée avec des petites CG, clair que c'est moins beau mais pas afffreux et très jouable. En ce qui concerne Far Cry, armement lourd souhaité. P4 2.4C 512 PC2700 et Ti4400, je rame un peu... Perso, j'ai pas accroché Far Cry même si les graphismes sont à mourir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 De quel jeu tu parle? j'ai oublié un morceau, ut2004 Mais je crois que le choix est clair, si tu veux jouer en mode solo, c'est farcry, ut étant vraiment limité de ce coté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Je n'aurais pas pensé que Ut 2004 tourne sur des "si petites" configs ... Autant pour moi, la démo tourne chez moi ( T-Bird 1.4 ghz Geforce 4 mx 400 ) mais c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Au temps pour moi on dit Sinon oui Far Cry a besoin : - d'un très gros CPU - de beaucoup de RAM - de beaucoup de mémoire dans la CG (256 Mo ne fait pas de mal) - d'une bonne CG Donc si en plus, tu préfères jouer en réseaux, le choix est vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Ok. Après tous ces conseil je vais me diriger vers UT2004. Mercia à tous. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Ok.Après tous ces conseil je vais me diriger vers UT2004. Mercia à tous. + Si tu prend UT2k4 n'oublie pas de venir te faire tétrapoutrer avec nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Si tu prend UT2k4 n'oublie pas de venir te faire tétrapoutrer avec nous... Avec plaisir. Je vais l'acheter demain matin, je m'entraine l'aprèm et après on verra. Cependant je ne sais pas comment s'organisent les serveurs. Faudra m'expliquer. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 pour les serveurs,filou en met en a disposition donc ca va de ce coté t'a juste a recup l'IP dans sa sgnaure! sinon +1 pour UT c genial comme jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Avec plaisir. Je vais l'acheter demain matin, je m'entraine l'aprèm et après on verra. Cependant je ne sais pas comment s'organisent les serveurs. Faudra m'expliquer. + On t'attend déja.... Sinon pour les parties tout est dispo sur le topic épinglé correspondant.... (et comme l'a dis Korrigan, l'ip et le mot de passe sont dans la signature de filou...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Avec plaisir. Je vais l'acheter demain matin, je m'entraine l'aprèm et après on verra. Cependant je ne sais pas comment s'organisent les serveurs. Faudra m'expliquer. + t'entraine pas trop sinno je v encore perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Bin c'est sur pour jouere en solo Far Cry, Mais online UT2004 a une duree de vie casi inepuisable (et en + sa defoule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Salut. Ca y est jje me suis entrainé hier, je maitrise pas trop mal les armes et les déplacements, par contre les véhicules j'ai un peu de mal. J'ai enregistré l'adresse IP du serveur. Bon la prochaine partie c'est pour quand? Merci de me tenir au courant. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Salut. Ca y est jje me suis entrainé hier, je maitrise pas trop mal les armes et les déplacements, par contre les véhicules j'ai un peu de mal.J'ai enregistré l'adresse IP du serveur. Bon la prochaine partie c'est pour quand? Merci de me tenir au courant. + Voir topic correspondant......en général, ca joue tout les soir...( pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.