Aller au contenu

Lequel choisir?


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pour moi, il y a pas photo, C'est FarCry !!!! Ce jeu est le premier FPS de la next gen', des graphismes somptueux, un IA ENORME, un mode solo qui te prendra pas mal de temps ! ( si tu met un niveau de difficulté assez élevé ) et un mode multijoueur pas mal non plus, peut-etre un peu leger pour le moment, mais les MODS ne devraient pas tarder.

En +, ce jeu est effectivement assez gourmand, mais si tu n'est pas trop exigeant sur la qualité des textures, tu peux très bien faire tourner farcry en détails moyens partout, sans aucune saccade.

Au pire, fout ta CG en mode Perf, et là, tu n'auras aucun PB.

UT2k4 est un bon jeu aussi, mais peut-être un peu moins interessant, car mode solo tres TRES limité. C'est clair que si tu veux t'eclate en DeathMatch 24/24, unreal est fait pour toi, mais bon, voilà :chinois:

Visons haut, choisissons FARCRY !!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Far Cry c'est une grosse daube ce jeu, je sais de quoi je parle je l'ai :transpi:

Si tu écoutes la propagande des sites qui testent ce jeu, c'est LA merveille du siècle, faut pas déconner

Franchement je suis pas non plus un adepte des séries "Unreal : le nom change mais pas le jeu" mais avec Far Cry le solo m'a décu et le multi aussi, alors si j'étais dans ton cas j'achèterais UT2004.

Même Painkiller un jeu bourrin à la Serious Sam je l'ai trouvé bien plus beau et surtout énomement plus amusant.

Mais ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça reste ton avis, j'ai également le jeu, et je trouve que les critiques ont eu tout-a-fait eu raison sur son sujet, maintenant, comme on peut le voir, ça dépend des goûts de chacun ...

Soit tu joues au gros bourrin en multi, soit au gros bourr... non espion en solo :transpi: .

La ou je ne te suis plus du tout, c'est au niveau des graphismes ?? As-tu bien mis tout en élevé au moins ?? Le jeu en vaut la chandelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça reste ton avis, j'ai également le jeu, et je trouve que les critiques ont eu tout-a-fait eu raison sur son sujet, maintenant, comme on peut le voir, ça dépend des goûts de chacun ...

Soit tu joues au gros bourrin en multi, soit au gros bourr... non espion en solo  :mdr: .

La ou je ne te suis plus du tout, c'est au niveau des graphismes ?? As-tu bien mis tout en élevé au moins ?? Le jeu en vaut la chandelle ...

Oui j'ai les détails en élevé, pas en super élevé/res. 1600 non plus....

Mais bon à part quelques fois j'ai rien trouvé d'extraordinaire dans les décorts.

Quand même, l'histoire est baclée tout comme les cinématiques et l'intrigue...

Les voix des ennemies, on dirait des "gentils", avec leurs supers répliques genre "cette balle porte ton nom!" :roll:

Je suis pas un berserker, mais je le redis sur Painkiller je me suis éclaté du début à la fin, idem sur la série Hitman 1&2 ca c'est du jeu où je m'amusais dans les missions à tuer chaque personne (civils inclus on fait pas dans le détail :francais: ) avec une balle de silencieux dans la tête sans être repéré.

Far Cry je l'ai trouvé.... sans saveur....ce jeu sert à tester la puissance de sa cg c'est tout

Enfin toi tu aimes bien ce jeu, d'autres l'aiment aussi et d'autres comme moi le détestent.

Il devrait se faire une idée avec une demo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour ça :

MmoulinexX

  Ben achète Far Cry, finis le en une semaine, revend le et achète UT 2004 

Je précise au passage, j'ai fini FarCry en 22heures, (mais bon, tout le monde s'en fout) :humour:

Et Ut, bah en moyenne c 22 h/ jour

et ça change, desfois ya des megakill, ultrakill, monsterkill, grave de folie( top celui là :mdr: ) et bien sur le "carnage", mais bon...

en clair : durée de vie Farcry = 1 bananasplit :devil:

durée de vie Ut2004 = plein de bananasplit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Après tous ces conseil je vais me diriger vers UT2004.

Mercia à tous. :craint::-D:francais::transpi::transpi:

+

youpi une nouvelle tête !

Et pour Far Cry, tu peux toujours te le faire préter par un pote. La présence e ce jeu 24h/24 pendant des mois est moins vitale qu'UT 2004 :mdr:

edit : par contre méfie toi de la version 6 CD, Atari a sorti une série de boîtes dotés de numéro de série qui ne fonctionne pas. Et le SAV est rude chez Atari. Je te conseille plutot une version DVD si tu peux. Va voir sur les forums de http://www.atari.fr pour en être convaincu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...