Aller au contenu

est ce que vous fumez ??


votkka

Messages recommandés

eu la tu te trompes,l'alcool a par pour les alcooliques c pas addictif,et a moins de se torcher tous les jours ca fait rien a l'organisme...

perso je fume pas non plus,je trouve ca vraiment degueulasse,je suis plutot alcool tant qu'a avoir des "sensations" :pleure:

t'es pas oblige d'etre torché pour etre alcoolique

alcoolique est une autre appellation de drogué.....un peu comme toxicomane/drogué

le gars qui prends l'habitude de se descendre 2 verre de sky tout les jours il s'arretera aussi vite qu'un savon mouillé su un carrelage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
:non: Ta vision des choses est réductrice. Et si quelqu'un se coupe un large morceau de

peau à chaque jour, et laisse ca s'infecter, va dire à ses proches c'est son choix.

Moi j'ai fumer quelque cigarette dans ma vie, surtout pour rire. Y'a eu un bout ou j'ai fumer ca aussi :fume: mais c'est fini. Maintenant, me reste plus que la boisson :kimouss:

excuse-moi mais la plupart des gens (en tout cas en France) connaissent très bien les risques que comporte la consommation de cigarettes ... encore ya quelques décennies je veux bien, mais là ... faut pas exagérer ... dans ta vision des choses, les gens ne sont donc coupables de rien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne fume pas ...

Je trouve ça franchement dégueulasse ... Qu'est-ce qu'on pue après ...

Tu as tes doigts qui puent, tes vêtements qui puent, tu pues d'la gueule !! TU pues ! :fume:

En plus ça coûte cher ... de l'argent envolé en fumée ... autant garder son fric pour autre chose ...

Et c'est mauvais pour la santé ... et pour celle des autres ...

Ce qui m'exaspère, ce sont les fumeurs qui n'en ont rien à fouttre des autres :

- ça fume dans les gares : c'est interdit normalement ... et depuis Janvier en Belgique il n'y a plus de wagon fumeurs ... héhé!!

- dans les restaurants : j'comprends pas pourquoi c'est pas encore interdit ça ...

J'veux bien qu'il y ai une partie fumeur et non fumeur mais y'a des relans par moment ...

Et puis tant qu'on y es qu'on fasse aussi une partie ou peuvent manger les animaux hein ...

- dans les cafés : t'es mieux d'y aller avec tes vetements "de fin de semaine" tellement que tu pues après ...

Vraiment des sales drogués qui emmerdent leur monde ... ça peut pas se passer de clope pendant 1/2 heure, 1 heure ...

Mais bon, je sais ils ne sont pas tous comme ça, et heureusement ...

Et merci à ceux qui respectent les autres :non:

Et puis la cigarette, cai bien, ça donne des sous à l'Etat !! :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse-moi mais la plupart des gens (en tout cas en France) connaissent très bien les risques que comporte la consommation de cigarettes ... encore ya quelques décennies je veux bien, mais là ... faut pas exagérer ... dans ta vision des choses, les gens ne sont donc coupables de rien ??

:kimouss: Tu sais pas lire ou quoi??? Je disait qu'il ne faut pas tomber dans la connerie de libre choix.... la liberté ce n'est pas de faire ce qu'on veut, malgré ce que certains croit. C'est tout ce qu'il y avait à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne fume pas ...

Je trouve ça franchement dégueulasse ... Qu'est-ce qu'on pue après ...

Ta tes doigts qui puent, tes vêtements qui puent, tu pues d'la gueule !!, TU pues !  :eeek2:

En plus ça coute cher ... de l'argent envolé en fumée ... autant garder son fric pour autre chose ...

Et c'est mauvais pour la santé ... et pour celle des autres ...

Ce qui m'exaspère, ce sont les fumeurs qui n'en ont rien à fouttre des autres :

- ça fume dans les gares : c'est interdit normalement ... et depuis Janvier en Belgique il n'y a plus de wagon fumeurs ... héhé!!

- dans les restaurants : j'comprends pas pourquoi c'est pas encore interdit ca ...

- dans les cafés : t'es mieux d'y aller avec des vetements "de fin de semaine" tellement que tu pues après ...

vraiment des sales drogués qui emmerdent leur monde ... ca peut pas se passer de clope pendant 1/2 heure, 1 heure ...

Mais bon, je sais ils ne sont pas tous comme ça, et heureusement ...

Et puis la cigarette, cai bien, ça donne des sous à l'Etat !!  :fume:

c'est vrai qu'à ce niveau là, on peut même plus aller dans des bars, y'en a pas un qui ne soit pas rempli de fumée :non:

et honte à ceux qui se contre-foutes de la santé des non-fumeurs, si vous voulez vous la foutre en l'air c'est votre choix, mais épargnez ceux qui trouvent ça répugnant :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne fume pas ...

Je trouve ça franchement dégueulasse ... Qu'est-ce qu'on pue après ...

Tu as tes doigts qui puent, tes vêtements qui puent, tu pues d'la gueule !! TU pues ! :boulet:

En plus ça coûte cher ... de l'argent envolé en fumée ... autant garder son fric pour autre chose ...

Et c'est mauvais pour la santé ... et pour celle des autres ...

Ce qui m'exaspère, ce sont les fumeurs qui n'en ont rien à fouttre des autres :

- ça fume dans les gares : c'est interdit normalement ... et depuis Janvier en Belgique il n'y a plus de wagon fumeurs ... héhé!!

- dans les restaurants : j'comprends pas pourquoi c'est pas encore interdit ça ...

J'veux bien qu'il y ai une partie fumeur et non fumeur mais y'a des relans par moment ...

Et puis tant qu'on y es qu'on fasse aussi une partie ou peuvent manger les animaux hein ...

- dans les cafés : t'es mieux d'y aller avec tes vetements "de fin de semaine" tellement que tu pues après ...

Vraiment des sales drogués qui emmerdent leur monde ... ça peut pas se passer de clope pendant 1/2 heure, 1 heure ...

Mais bon, je sais ils ne sont pas tous comme ça, et heureusement ...

Et merci à ceux qui respectent les autres :D

Et puis la cigarette, cai bien, ça donne des sous à l'Etat !! :transpi:

Ouais il est temps de plus fumer dans les trains c'était puanture assurée!!! Tantôt j'attendais le train à la gare Centrale(Bruxelles) y un mec qui fumait, le chef de gare lui dit gentillement "pourriez éteindre votre cigarette, c'est interdis de fumer en lieux public.mec con:"va te faire tuuuuuuuut !!" J'aurais été du chef de gare je lui aurait éteind avec un extincteur et lui balacer celui-ci vide à gueule!!!! Je dis pas que tous sont comme ça, y des respectueux, mais même ils polluent les non-fumeurs!!! Je vais me balader avec un masque à oxygnèe car dans les cafés c'est la galère de pas puer ma sèche en sortant! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous accusez tous les fumeurs de se bousiller la santé et celles des autres mais personne n'est accro a rien ici??? arretez c'est trop facile.....je considere comme drogue : tabac, opiacé, shit, café, alcool, TV et dans certains cas pc.

je considere comme drogue tout ce qui entraine une depandance physique ou mentale ce qui inclu beaucoup de chose je crois

arretez d'etre hypocrite en essayant de vous decupalbilise d'etre accro a tout ces trucs en culpablilisant les fumeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils soient accros, j'm'en fou, du moment que ça ne me porte pas préjudice.

Bien évidemment, je ne dis pas que dès que j'arrive, un fumeur doit arrêter.

J'suis pas l'roi non plus. Mais j'estime que dans les endroits publics, c'est gênant ...

Accuser les fumeurs de se bousiller la santé :

oui, ils se la bousillent, mais ils font se qu'ils veulent ...

et celles des autres :

ça dans certains endroits ce n'est pas normal, désolé.

Je suis bien évidemment accro à certaines choses,

mais je ne pense pas causer préjudice aux autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils soient accros, j'm'en fou, du moment que ça ne me porte pas préjudice.

Bien évidemment, je ne dis pas que dès que j'arrive, un fumeur doit arrêter.

J'suis pas l'roi non plus. Mais j'estime que dans les endroits publics, c'est gênant ...

Accuser les fumeurs de se bousiller la santé :

oui, ils se la bousillent, mais ils font se qu'ils veulent ...

et celles des autres :

ça dans certains endroits ce n'est pas normal, désolé.

Je suis bien évidemment accro à certaines choses,

mais je ne pense pas causer préjudice aux autres ...

:roll: En fait c'est illégal de se bousiller la vie. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il se la boussillent laisser nous faire !!!!

je suis d'accord avec toi pour le fait de ne pas gener les autres....moi je fait attention quand je suis entouré j'evite de fumer a proximité d'enfant ou de femme enceinte je ne souffle pas ma fumée dans la figure des autres je fait attention koi .....c'est pas parce que j'ai decidé de detruire ma santé que je ne fait pas attention a celle des autres

faites ce que je dit pas ce que je fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm ? Aller :)

La vie est illégale dans ce cas :mad2:

:mad2: Pourquoi tu dis ca? Je veux dire que l'état protège les personnes contre eux-même, et c'est normal.

Et puis krapace, c'est moi qui va être obliger de payer les frais de santé de ces porcs qui on fumer toute leur vie. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eux payeront les tiens si tu te crash en voiture ou si tu te fait ecraser en traversant la rue ou te coince la b*** en fermant ta braguette....

Oui, mais la il ne peut y avoir aucune distinction. C'est ce qu'on appelle un accident.

Par contre, les fumeurs on de grand risque de développer un cancer ou de faire un accident cardio-vasculaire. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu travers la route alors que tu sais que tu a des chances de te faire renverser non ??? tu chope pas un cancer a chaque fois je connais des personnes qui ont fumer et qui ne chope pas de cancer des poumons ou de la gorge....et tu peut tres bien ne pas fumer et developper un cancer du poumon....mais tu sais quele cancer est une mutation des cellules? c'est juste un devellopemet dans le mauvais sens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...