Aller au contenu

est ce que vous fumez ??


votkka

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

moi j'ai testé, la clope de mon vieux à 7 ans, et une autre fois y'a un an. honnêtement je trouve ça tellement répugnant que je vois pas comment on peut s'infliger une telle torture rien que pour paraître cool devant ses potes, fashion victim powaaaaa :ouioui:

autrement j'ai aussi essayé.... l'autre tabac :fou: et ben bof, rien pour moi non-plus, c'est des substances dont je n'ais point besoin :byebye:

autrement pour l'anim, déjà vu :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fume 10-15 clopes par jours quand je suis au taf (4j/semaine) sinon c'est 4-5clopes

c'est aussi nocif que le gars quie se descend 2 whisky en rentrant du boulot le soir.....et moins dangereux que de conduire a 150 sur l'autauroute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fume 10-15 clopes par jours quand je suis au taf (4j/semaine) sinon c'est 4-5clopes

c'est aussi nocif que le gars quie se descend 2 whisky en rentrant du boulot le soir.....et moins dangereux que de conduire a 150 sur l'autauroute....

eu la tu te trompes,l'alcool a par pour les alcooliques c pas addictif,et a moins de se torcher tous les jours ca fait rien a l'organisme...

perso je fume pas non plus,je trouve ca vraiment degueulasse,je suis plutot alcool tant qu'a avoir des "sensations" :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un choix :pleure: faut pas stigmatiser les fumeurs non plus :roll:

:fou: Ta vision des choses est réductrice. Et si quelqu'un se coupe un large morceau de

peau à chaque jour, et laisse ca s'infecter, va dire à ses proches c'est son choix.

Moi j'ai fumer quelque cigarette dans ma vie, surtout pour rire. Y'a eu un bout ou j'ai fumer ca aussi :pleure: mais c'est fini. Maintenant, me reste plus que la boisson :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: c'est pas bien de fumer!!! :pleure:

le risque zero n'existe pas :pleure:

meme si l'ont peut limiter les risques, certaint aime le risque!

assumer ses choix ce n'est pas que dans le present!

et pour élargire le debat "il n'existe pas de societé sans drogues" meme consiente de ca dangerosité.

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moins dangereux que de conduire a 150 sur l'autoroute....

vaut mieux pas parler de la vitesse au volant, j'en connais un que ça enerve... Comme si la vitesse pouvait être une CAUSE d'accident... Mais c'est un autre débat, qui rejoint celui de la manipulation médiatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fume ma chicha et le bedo de temps à autres, mais la clope, rien que l'odeur, ça me :pleure:

mais j'ai remarqué que c'était vraiment particulier au papier des cigarettes, parce que l'odeur d'une cigarette roulée (à la main quoi) ou même d'un joint de shit pas chargé (roulé à la main et avec du tabac de clope -- oui je sais c'est immonde un joint de shit pas chargé mais ya des cons partout que voulez vous) m'écoeurent beaucoup moins

on va dire que je me drogue avec parcimonie... (nivo alcool c'est tequila/mojitos only :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...