Posté(e) hier à 14:391 j Voici ce que je voudrais faire : Laptop avec un dock usb-C Dell WDS19 avec ajout de 2 moniteurs : 1 local et un avec transmission sans-fil vers une TV.Laptop sous W11 Pro.TV et moniteur allumés 24/7.Pas besoin du son.Le moniteur et la TV doivent diffuser la même chose, idéalement.Ma plus grosse question c'est : est-ce que les émetteurs-récepteurs sans-fil sont transparents pour Windows, dans le sens que Windows détecte la TV comme si elle était branchée au dock avec un câble HDMI ?Merci,
Posté(e) hier à 16:431 j @Aloyse57, bonsoir,Je crois que le ChromeCast pourrait faire ton affaire, mais je maîtrise mal le sujet.Du hdmi sans câble, je ne sais pas faire; à part étudier les possibilités du ChromeCast.
Posté(e) il y a 20 heures20 h sinon depuis win10 tu peux connecter un écran sans fil nativement depuis windows il suffit que le pc et la tv soit connectés au même réseau wifi