Posté(e) il y a 5 heures5 h Meow,Pour celles et ceux qui veulent un pdf pro gratuit :https://www.pdfgear.com/fr/pdfgear-pour-windows/
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, MeowMeow a dit :Meow,Pour celles et ceux qui veulent un pdf pro gratuit :https://www.pdfgear.com/fr/pdfgear-pour-windows/tu l'as testé ? il fonctionne bien ? il n'a pas trop de pub, spyware, cryptominer dedans ? ce genre de soft je m'en méfie comme la peste il y en a des centaines sur le web et rare sont ceux qui font réellement ce qu'ils disent ou juste ce qui est demandé sans faire autre chose a coté. Et ceux qui se dise free mais en faite c'est juste une demo en free ou alors avec des filigranes bien chiants
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 21 minutes, ashlol a dit :tu l'as testé ? il fonctionne bien ? il n'a pas trop de pub, spyware, cryptominer dedans ? ce genre de soft je m'en méfie comme la peste il y en a des centaines sur le web et rare sont ceux qui font réellement ce qu'ils disent ou juste ce qui est demandé sans faire autre chose a coté. Et ceux qui se dise free mais en faite c'est juste une demo en free ou alors avec des filigranes bien chiantsJ'ai testé vite fait. Je n'ai rien trouvé de telle dedans.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Merci pour la suggestion.A voir quand j'aurais le temps de creuser. En attendant :Avis de PDFgear | Lisez les avis marchands de pdfgear.com : 8000 avis à 4,9* sur 5Avis sur PDFgear : Experts Tech et Utilisateurs Réels : 12 avis positifs par des sites d'information technique (connus ?)PDFgear est-il sûr ? Test de virus et preuves socialesLe certificat PDFgear est émis par SSL.com EV Code Signing Intermediate CA RSA R3, une autorité de certification intermédiaire utilisée par SSL.com.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 17 minutes, L33thium a dit :c'est quoi un pdf pro ?c'est les fonctions bloquées de base par acrobat donc pouvoir modifier le texte les images directement dans le pdf, pouvoir assembler-détacher des pages etc en sommes tout ce qui est autre que afficher/surligner/signer un pdf.
Posté(e) il y a 2 heures2 h ah ok. Perso j'annote avec firefoxPour les modifications plus sérieuse, j'utilisais inkscape et maintenant OnlyOffice