Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur @Chromosome3 J'ai presque rien compris 😁 Source.list fait quoi? Par défaut Kubuntu est déja pas mal propre, et Steam s'installe sans rien de particulier, et j'ai mis bottles pour d'autres launcher, il me reste juste à télécharger un jeu sur chacun pour voir comment ça se passe@r.chatigré Avec la commande nvidia-smi j'ai ça, ça trouve bien le driver et plein d'infos sur la carte, donc ça a l'air bon de ce coté, non?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 16 minutes, hyunkel07 a dit :J'ai presque rien compris 😁 Source.list fait quoi? Par défaut Kubuntu est déja pas mal propre, et Steam s'installe sans rien de particulier, et j'ai mis bottles pour d'autres launcher, il me reste juste à télécharger un jeu sur chacun pour voir comment ça se passeLe source.list est le fichier qui regroupe les sources de ta distribution pour les logiciels, quand tu mets à jour, installe un logiciel, tu interroges les dépôts déclarés dans ce fichier et tu installes à partir de ces sources. C'est un peu comme le store de Windows ou d'Apple mais tu décides des sources.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 36 minutes, Chromosome3 a dit :Le source.list est le fichier qui regroupe les sources de ta distribution pour les logiciels, quand tu mets à jour, installe un logiciel, tu interroges les dépôts déclarés dans ce fichier et tu installes à partir de ces sources. C'est un peu comme le store de Windows ou d'Apple mais tu décides des sources.Ah ok, alors pour ça en natif dans Kubuntu y a l'appli Discover, et j'ai même l'impression qu'il met à jour les noyaux, comme gnome aujourd'hui. Par contre curieusement Steam n'y apparait pas