Posté(e) le 26 aoûtle 26 août Bonjour,Qui confirme que le site d'Enedis est parti en sucette? Cela fait maintenant qqs jour que le site indique "problème momentané de serveur".Suis-je le seul à voir cela ?NB: J'ai pas pu finaliser l'association compteur, compte.
Posté(e) mercredi à 11:345 j Bonjour,le site enedis.fr m'indique :Site en maintenanceBientôt de retourNos équipes travaillent à l’amélioration de notre site pour vous proposer des services toujours plus éclairés.Merci de votre patience !
Posté(e) mercredi à 12:445 j Le site d'Enedis chie dans la colle depuis pas mal de temps. Pour certains comptes, ça fonctionne uniquement sur Desktop, sur d'autres uniquement en mobile, les compteurs apparaissent/disparaissent d'un jour à l'autre, bref, du grand n'importe quoi !Et chez EDF, j'ai le droit à une facture de 960€ en juillet (une consommation de 5GWh, excusez du peu), mais uniquement en vue mois ou année ! En jours, c'est bon, ça donne bien 31€ quand on les additionnent !Sur mon compte (en Desktop) :Sur le compte de ma compagne (en Desktop, le 0 kWh est normal) :
Posté(e) mercredi à 12:525 j Si tu regardes dans les outils de dev, il y a une erreur 404 sur un appel d'API 😁
Posté(e) mercredi à 14:015 j aucun soucis perso je le consulte assez régulièrement voir quotidiennement parfois pour voir quand je change un truc l'effet que ça a.
Posté(e) mercredi à 19:405 j Auteur Je voulais tester les script de Next pour pomper les données. Voir plus... Bin plouf.J'ai pareil que EdTech.Tiens??? En vérifiant :Il faut virer le cookie Enedis.fr et reconnecter. Au pire vider le cache du navigateur. Ca repart... bon c'est bancal quand même.Testé sur Firefox.@Edtech C'est parce que tu as du acheté un laptop Razer qui consomme trop.
Posté(e) dimanche à 20:301 j @TexMex Un laptop Razer s'autodétruit avant même d'avoir pu commencer à démarrer, donc c'est parfaitement impossible Pire, d'après le témoignage de Salem Techsperts, ils ont même réussi à exposer sur leur stand dans un salon US un portable qui avait la fâcheuse tendance à crasher et à se freeze tout seul