Aller au contenu

Orage et ordinateur


nonas

Est-ce-que vous arretez votre ordinateur quand il y a de l'orage ?  

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ben voilà, je pose la question pour savoir parce qu'en ce moment, il y a de l'orage chez moi, j'ai pas envie d'éteindre le pc et je n'ai pas d'onduleur.

PS: comme vous pouvez le constater, j'ai respecter la tradition en proposant une réponse échappatoire :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref si les protections ne servent a rien....

alors autant etre fataliste et ne pas eteindre.....

moi je m en tape de l orage..... quand je suis sur le pc

par contre quand je pars en voyage... je debranche ca serai trop con d avoir le pc griller alors que je joue meme pas !

alors autant etre fataliste et ne pas eteindre.....

c'est malin tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 1er pc avait grillé à cause de défaillances sur les lignes... pourtant c'était en ville (à coté de la DDE en plus!) :craint:

avec l'assurance j'ai pu m'en acheter un autre beaucoup mieux mais depuis (c t en 99) j'ai toujours pas d'onduleur

et là, au meme endroit, le pc de ma soeur a grillé 2 fois :pleure: alors qu'elle avait un onduleur.... de qui se moque t on ?!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lignes sont pas trop top dans mon immeuble, je laisse allumé sauf si il reboote par manque de tension. Dans ce cas j'éteins le temps que ça se calme. Je ne me tracasse pas de trop, déjà eu un PC grillé, l'assurance rembourse aux prix neuf pendant trois ans :fou: upgrade powaaa :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...