nonas Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ben voilà, je pose la question pour savoir parce qu'en ce moment, il y a de l'orage chez moi, j'ai pas envie d'éteindre le pc et je n'ai pas d'onduleur. PS: comme vous pouvez le constater, j'ai respecter la tradition en proposant une réponse échappatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 J'ai une multiprise soi-disant anti-foudre, mais sait-on jamais... J'éteinds tout quand l'orage se rapproche, pas envie de risquer un mauvais coup de jus dans mes tours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 si j'ai pas besoin, j'éteins... Sinon, je garde allumé...en ville ya pas trop de risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 le risque est réel si tu es à la montagne ou en campagne sur de vielles lignes. Sinon, pas trop de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Perso moi les lignes ils sont enteré et protegez et franchement j'ai jamais compris pourquoi il fallais eteindre l'ordi. Donc non je ne l'eteind jamais et j'ai pas d'ondulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Je suis en ville et ma maison ne risque pas de faire paratonnere donc ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Moi en village, mais j'men tape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 par tous temps il reste alumé si j'en ai envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 pareil,le serveur touren 24h/24 7j/7, et vuq eu c'est du veux matos entre "" ( sauf le 1620 giga qui dessus .. ) même si ça grille ça ne fera pas mal au coeur pas d'onduleur alim noname à 5 euros ( pas plus ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ya l'assurance au cas ou ...mais ca ferait ch**** si ca arrivait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 je me rappelle qu un jour à la fnac pendant que je squattais la playstation², il y avait un orage et puis tout le magasin était dans le noir pendant quelques secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabouda Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 en ville t'as pas besoin maintenant, a la campagne, si t'es en haut d'une colline avec que des chams autour, tu cherches le baton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 en 1977 la foudre est tombé sur la maison de mes grands-parents: si vous avez peur, non seulement faut éteindre, mais aussi débrancher. Arc électrique entre l'antenne de télévision et un cèdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Depuis mon expérience aux studios, j'éteint ! Malgré différentes protections haut de gamme, la foudre est passée ! Et pourtant on est bien entouré... bref ! shutdown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 bref si les protections ne servent a rien.... alors autant etre fataliste et ne pas eteindre..... moi je m en tape de l orage..... quand je suis sur le pc par contre quand je pars en voyage... je debranche ca serai trop con d avoir le pc griller alors que je joue meme pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 bref si les protections ne servent a rien....alors autant etre fataliste et ne pas eteindre..... moi je m en tape de l orage..... quand je suis sur le pc par contre quand je pars en voyage... je debranche ca serai trop con d avoir le pc griller alors que je joue meme pas ! alors autant etre fataliste et ne pas eteindre..... c'est malin tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 j'éteins pas pasque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 j'éteins pas pasque ça c'est une raison valable... mékilékon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ça c'est une raison valable... mékilékon Mais non, ce qu'il veut dire, c'est que si ça crame, y'a Teuf qui rembourse, c'est dans le contrat des modo C comme pour les un an de PCI, Teuf offre à tous les modo des octo-opteron 848 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Mon 1er pc avait grillé à cause de défaillances sur les lignes... pourtant c'était en ville (à coté de la DDE en plus!) avec l'assurance j'ai pu m'en acheter un autre beaucoup mieux mais depuis (c t en 99) j'ai toujours pas d'onduleur et là, au meme endroit, le pc de ma soeur a grillé 2 fois alors qu'elle avait un onduleur.... de qui se moque t on ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Les lignes sont pas trop top dans mon immeuble, je laisse allumé sauf si il reboote par manque de tension. Dans ce cas j'éteins le temps que ça se calme. Je ne me tracasse pas de trop, déjà eu un PC grillé, l'assurance rembourse aux prix neuf pendant trois ans upgrade powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Je sais c'est jour ci il annnonce pas mal d'orage un peu partout moi j'éteint toujours .. Parceque ca trop Alors je crois que je vais couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 z'avez de bonnes assurances quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 au faites pour ceux qui veuelnt savoir ICI la oh la merdeuuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 fait super beau dans le Nord depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.