Aller au contenu

Limiter la taille des signatures ...


the_g_cat

Les signatures, il faut :  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Hummm une petite idée en passant : un bouton dans le profil pour indiquer qu'on veut voir ou pas les signatures dans le forum.

Cela permettrait à nos amis 56k (et autres) de ne pas avoir à charger 500k de signatures pour 10k de message utile...

Deuxième idée (complémentaire de la première) : si on choisit de les charger, on pourrait, de la même façon que le petit (+) en bas du forum, planquer ou non les signatures, avec là encore une option dans le profil pour indiquer si, par défaut, on souhaite les voir ou non.

Comme ça tout le monde serait content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

bon moi je crois que je fais partie des concernés (oui oui je suis un con, signature trop grande, dans un topic ou je je suis entouré de gens qui n'aime pas les signature trop grande), mais bon je trouve ca sympa de mettre sa config, puis les truc qui nous interressent en ce moment, cependant, une fois Nil m'a dit que ma signature était trop grande, je l'ai réduite, donc je suis ouvert, si on me dis que ca gène je réduis, mais moi ca me gène pas trop (a part une qui me prend tout l'écran je sais plus qui c'est mais c'est pour protester je crois, donc ca va!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je crois que je fais partie des concernés (oui oui je suis un con, signature trop grande, dans un topic ou je je suis entouré de gens qui n'aime pas les signature trop grande), mais bon je trouve ca sympa de mettre sa config, puis les truc qui nous interressent en ce moment, cependant, une fois Nil m'a dit que ma signature était trop grande, je l'ai réduite, donc je suis ouvert, si on me dis que ca gène je réduis, mais moi ca me gène pas trop (a part une qui me prend tout l'écran je sais plus qui c'est mais c'est pour protester je crois, donc ca va!)

1 oui, tu es concerne.

2 non, tu n'es pas un con, ou tout du moins, je me permettrais pas de dire ca ...

3 pour la config, j'ai dit ce que j'en pensais :francais:

4 on peut lire ton statut a droite, je trouve ca lourd les gens qui appuyent ca dans une sign :roll: :roll:

5 d'accord pour mettre des humeurs, pas pour mettre un roman ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les voie à gauche les statuts... Tu sais l'autre droite.

C'est quoi cette histoire de statut??? :roll: imminent!

EDIT: c'est mieux ma signature la? (comment ca ca te vas pas encore :roll: , et qu'es ce qui va pas?)

Tu appelles ca comment alors ?? :francais:

Et pour la deuxieme question : c'est mieux, mais voir ici... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que les signatures trop hautes oui je pense qu'il faut éviter, mais bon après comme dit Nil cles signatures c'est dans l'esprit du forum...

perso je trouve la mienne un poil haute, et pourtant je me suis bien amusé pour y condenser douze liens :D

maintenant on peut pas vérifier les signatures de tout le monde, c'est à la bonne volonté des inpactiens qu'il faut se reporter, sauf signature exceptionnellement dérangeante, qui peuvent être signaler par MP à la personne concernée, et au modo le cas échéant pour arranger avec inpactitude :modoreussi:

ce que j'en dis :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je connais des forums où les signatures prennent quasiment tout mon écran (le mien, un 22 pouces), à part quelques une (comme celle de Filou_64 qui a changé de signature normalement), faut pas exagérer, si maintenant c'est la gestapo et que les gens peuvent plus mettre ce qu'ils veulent dans leur signature, où on va ?

Je suis ok pour que l'on ne dépasse pas de limite, et là il suffit d'expliquer aux gens comment mieux agencer leur signature, etc.

Après forcément, surfer sur 12 pouces en 2004...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 c'est pas la taille de l'écran qui compte, c'est la résolution.

Et que tu soit en 12" ou en 173, en 1024, c'est la meme chose l'encombrement.

Je suis en 1024 sur 14", et c'est vrai qu'il y a des signatures qui prennent une demi-page :modoreussi:

Mais je suis pour la config en signature, car ça va plus vite pour aider qq'un sans qu'on ai besoin de lui demander tous les éléments un par un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je connais des forums où les signatures prennent quasiment tout mon écran (le mien, un 22 pouces), à part quelques une (comme celle de Filou_64 qui a changé de signature normalement), faut pas exagérer, si maintenant c'est la gestapo et que les gens peuvent plus mettre ce qu'ils veulent dans leur signature, où on va ?

Je suis ok pour que l'on ne dépasse pas de limite, et là il suffit d'expliquer aux gens comment mieux agencer leur signature, etc.

Après forcément, surfer sur 12 pouces en 2004...

Tu me montres comment tu emportes ton 22 pouces a l'universite ?? Je t'attends !! J'ai achete un portable avec une grande portabilite et une grande autonomie pour pouvoir facilement l'emmener, j'ai migre tous mes mails et toutes mes affaires relatives a l'internet dessus pour pouvoir toujours les avoir avec moi. Et je n'ai aucun probleme pour surfer, ni ici ni autre part. Je vois pas le rapport entre la taille et la date :8 ... Tu m'excuseras, mais ca a aucun rapport :D:modoreussi: ... Et je suis en 1024*768, et je dois pas etre le seul. D'ailleurs, sur le 17 pouces, j'etais et je suis en 1024*768.

Mais c'est bon, si je suis le seul a trouver ca exagere, vous en occupez plus : j'affiche plus les signatures et c'est bon :pleure::-D:smack::smack::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien que tu le dise :modoreussi:

Mais faut pas exagérer non plus.

Pour la date, bah le 800*600, c'est fini depuis longtemps (ouf) et le 1024*768 commence à se faire vieux malgré que ce soit encore la base...

Après, comme je l'ai dit, si tu trouve que quelqu'un a une trop grande signature, tu lui dis voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...