Aller au contenu

Limiter la taille des signatures ...


the_g_cat

Les signatures, il faut :  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Non c'est bien que tu le dise :pleure:

Mais faut pas exagérer non plus.

Pour la date, bah le 800*600, c'est fini depuis longtemps (ouf) et le 1024*768 commence à se faire vieux malgré que ce soit encore la base...

Après, comme je l'ai dit, si tu trouve que quelqu'un a une trop grande signature, tu lui dis voilà tout.

Ou etait-il question de 800*600, s'il-te-plait (re-):8 ?? Et je vois pas en quoi le 1024*768 serait mal : je fais quasiment tout dans cette resolution, et elle me suffit (surtout que c'est la resolution native de l'ecran du portable ...).

J'y peux rien si sous win, vous etes (pour la plupart) obliges d'augmenter la resolution pour moins voir les erreurs :smack: !!

Comment ca, ca a plus aucun rapport, la :D:-D:byebye::modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Je faisais une analogie avec l'évolution de l'informatique...

Tu vas pas me dire que le 1024*768 va encore rester 10 ans, j'y étais déjà il y a plusieurs années...

Le 1024*768 va faire son temps, même sur les portables...

Je dis pas qu'il va pas faire son temps, je dis juste qu'il est encore utilise, et pas seulement par 'les vieux dinosaures qui veulent pas evoluer' ... Je pourrais passer en 1600*1200 sur mon 17 pouces, j'en vois pas l'utilite, c'est tout.

Sur ce, debat clos pour ma part, et me demander plus si vos signs sont trop grandes : je les vois plus :modoreussi: :8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement, j'ai voté pour fouetter Nil (pour un premier message, ca promet :transpi: )

Que pensez vous d'une limite de 480*100 (ou 576*120) plus 3 (ou 4) lignes de texte maximum ?

(ca devient compliqué tout ca :mad2: )

:byebye:

Bienvenue à toi en tout cas !

:inpactforce:

PS: j'adore ton avatar. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les signatures....

Sinon: 38% des votes contre Nil moi je me demande bien ce qu'il a fait pour mériter ca!!!!

Nil powaaaaaaaaa :8 :mdr::mdr:

(à ok, j'avais pas compris c'est le fait qu'il existe, ok, dsl :mdr: )

Mais non, tu sais bien : qui aime bien chatie bien :pleure: :pleure: :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...