Aller au contenu

Limiter la taille des signatures ...


the_g_cat

Les signatures, il faut :  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, mais ca devient n'importe quoi, vas-y que je t'y mets mes 2 configs, mes 3 scenes completes de films, mes 4 phrases preferees, les prenoms de mes 5 derniers partenaires et mes 6 dernieres prieres a Obiteuf, avec tous les smileys et les images kivonbiens ... Mais qu'est-ce que j'en (on en) a a foutre ?? Et des fois, c'est des gens qui mettent meme pas d'avatar, tu les reconnais juste a la longueur de la signature !!

:-D:mdr::roll::mdr::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'l'ai réduite de 3 lignes ^^

Moi les signatures qui me gênent le plus sont celles avec grosses images ou du texte pas très lisibles (couleurs...).

Et des fois, c'est des gens qui mettent meme pas d'avatar, tu les reconnais juste a la longueur de la signature !!

J'aime pas les gens qui mettent des avatars moi :mdr::-D

Au moins comme ca on nous r'connait tout de suite :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'l'ai réduite de 3 lignes ^^

Moi les signatures qui me gênent le plus sont celles avec grosses images ou du texte pas très lisibles (couleurs...).

J'aime pas les gens qui mettent des avatars moi :mdr::-D

Au moins comme ca on nous r'connait tout de suite :roll:

Y'a aussi site web dans le profil, pas besoin de le mettre dans la signature ....

J'ai rien contre les signatures, qu'elles soient avec images, sans images, avec couleurs ou avec des liens, mais si elles noient les messages, je vais les virer, point. Dommage pour celles qui en valent 'la peine' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon t'as raison, va falloir sévir :-D

ça m'a fait repondre 'Fouetter Nil, ca a aucun rapport, mais ca fait du bien !!' :mdr:

Sinon plus sérieusement, il faut limiter la taille c'est évident mais une petite dizaine de lignes de texte ça passe encore. A condition qu'il n'y ait pas en plus des smileys ou des images énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a fait repondre 'Fouetter Nil, ca a aucun rapport, mais ca fait du bien !!' :pleure:

Sinon plus sérieusement, il faut limiter la taille c'est évident mais une petite dizaine de lignes de texte ça passe encore. A condition qu'il n'y ait pas en plus des smileys ou des images énormes.

Je trouve deja la signature de Nil trop longue :byebye:

Je sais ce que je vais me mettre comme signature : "je hais les sigatures trop longues, et ceci est ma facon de protester contre", en mettant un mot voir une syllabe par ligne :mdr:

Et oui, apparemment beaucoup sont pour le :pleure: du Nil :D :haine2: :-D

:mike::D:pleure: Nil :roll::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signs actuelles:

645*175 pour Nil

265*225 pour Ultimate

605*210 pour Filou

La largeur ne dérange pas / peu puisque de toute façon le texte du forum est beaucoup plus large...

Je propose de limiter les images à 600*200, ce qui me semble une resolution correcte (Avec des marges biensùr, on va pas commencer à se faire chier pour 20 px ... (Donc de la place pour une ligne de texte)), de toute façon peu de monde arrive à cette taille avec les images actuelles...

PS: 200 px de haut = 11 lignes de texte sans smiley/images...

Vala :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même que ça gêne un petit peu.

Mais pas limiter la taille : juste faire comprendre à certains, pour qui ont de l'autorité, que leur signature est trop grande.

Pour moi, le plus embétant, c'est pas les configs mais plutôt les images énormes de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signs actuelles:

645*175 pour Nil

265*225 pour Ultimate

605*210 pour Filou

La largeur ne dérange pas / peu puisque de toute façon le texte du forum est beaucoup plus large...

Je propose de limiter les images à 600*200, ce qui me semble une resolution correcte (Avec des marges biensùr, on va pas commencer à se faire chier pour 20 px ... (Donc de la place pour une ligne de texte)), de toute façon peu de monde arrive à cette taille avec les images actuelles...

PS: 200 px de haut = 11 lignes de texte sans smiley/images...

Vala :rhooo:

Tu vois, la tienne me derange pas, parce qu'ecrit petit !

Celle de playstation.2.fg est encore meilleure, puisque ceux qui veulent voire peuvent cliquer, et il aurait encore 'la place' de mettre 2 ou 3 lignes de son choix.

Et par rapport a tes calculs certes justes et louables, c'est pas la taille en elle-meme que je critique, mais le fait que c'est presque comme de la pub et qu'il faille 'penser sans' ...

Par exemple, les gens qui mettent leur config sur 10 lignes :

1 Mais qu'est-ce que j'en ai a branler, franchement, et surtout que dans ces 10 lignes, qui ca interesse de savoir que tu as tel lecteur de DVD ou telle souris : tous remplissent le meme role !! A la limite Proco + CM + CG + Ram ... Mais pareil, meme ca je m'en fout !! Sinon je vous fait une liste des 4 ordinateurs que j'ai, ca nous avancera a quoi ??

2 Ca fait vraiment dans le gamin cours de recre : c'est moi qui ai la plus grosse, et meme limite 'pub' pour se mettre en valeur.

3 Ceux qui veulent vraiment se faire mousser ouvrent une page perso ou un blog, font des jolies pages, montrent qu'ils ont du temps 'a perdre' a faire ce genre de chose, et mettent ensuite un lien vers la page dans la signature, avec un truc du style : "ma config, la mienne, ma vie : pourquoi j'ai voulu et comment j'ai eu la plus grosse !!" ...

M'enfin apparemment je suis le seul que ca 'gene', donc je dirais que pour ma part, trop de signature aura tue la signature, je pense que je vais activer le filtrage encore aujourd'hui, et j'aurais plus besoin de m'enerver contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g mis fouetter le nil pour voir ce que sa fait comme sensation :mdr:

mais sa deranfe pas vraiment mais pour ceux qui ont :mdr::rhooo:

Par rapport aux 56k : j'y avais pense, mais la somme des textes des signatures d'une page doit meme pa etre aussi lourde qu'un demi-avatar ... A part si les signatures sont pleines d'images !!

Pour en revenir aux images, je n'ai rien contre non plus. Les contributions pour Folding, par exemple, c'est louable, mais dans ce cas, ne pas rajouter encore du texte qui fait plus que doubler la taille totale du truc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin apparemment je suis le seul que ca 'gene', donc je dirais que pour ma part, trop de signature aura tue la signature, je pense que je vais activer le filtrage encore aujourd'hui, et j'aurais plus besoin de m'enerver contre ...

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=19096

:mdr:

Ouais, j'avais lu, mais ca commence vraiment a me saouler, et j'ai mis un sondage avec :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...