brother Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 I LOVE YOU DRAGON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Pas toucher à une déesse Guijnor> tu evites les insultes s'il te plait, même si c'est pour toi de l'humour Dragon > si tu veux une explication, tu peux me contacter en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 I LOVE YOU DRAGON C'est beau le dévouement humain, tu te sacrifies brave petit homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 un peu moins vulgaire quand même ... ça me ferait de la peine de revoir mon opinion à ton égard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 OOOHHHHH insulte pas ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 clair que là c'était pas une chose à dire... peut etre qu'il aime se mettre dans la difficulter et remonter avec peine dans l'estime des gens... y'a déjà du boulot là qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Edite ton post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 :-D :prof: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 clair que là c'était pas une chose à dire...peut etre qu'il aime se mettre dans la difficulter et remonter avec peine dans l'estime des gens... y'a déjà du boulot là qd meme bah faut voir aussi que Dragon etant la seule fille en ce moment vous lui faites un gros,meme tres tres gros tapis rouge! donc bon c sur que si un gars se frite avec elle il a tout le forum,ou presque sur la tronche,mais colle une paire de corrones a la miss et guijnor pourrai lui faire la misere sans prob! mais dans tous les cas,insulter c clairement pas acceptable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Ya une mesure a tout ... La faut pas déconner quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 C'est clair pas touche à ma meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 A fond dedans brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 A fond dedans brother un peu trop oui.... d'un autre coté, hier il me faisait des bisous, alors bon... je préfere qu'il se fasse un trip sur Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Je comprend Guijnor sur un point ! Mais Guijnor, faut pas penser ainsi, c'est pas tout le monde qui est comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Edit : c en réponse a bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 un peu trop oui.... d'un autre coté, hier il me faisait des bisous, alors bon... je préfere qu'il se fasse un trip sur Dragon Tu m'aime pas ? Oui mon dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 brother ... Je vais t'expliquer certaines choses ... Tu connais les Werthers Originals ? Nan je saurais pas te le dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Alors, vu que j'arrive à la bourre et que la conversation est redevenue plus tendre, je laisse ouvert, mais j'ai fait un peu le tri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Alors, vu que j'arrive à la bourre et que la conversation est redevenue plus tendre, je laisse ouvert, mais j'ai fait un peu le tri :chaud: Filou, faut pas s'énerver pour si peu, Nil l'a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Pour moi, ce termes n'est pas un 'si peu' et je le trouve très déplacé, c'est tout! Et puis il vaut mieux prévenir d'autres réactions de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Flute, j'ai tout raté. Qu'est-ce qu'il a dit comme connerie encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Qui ca ? Ton autre pseudo? Oups, je l'ai dit, trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bonjour dragounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ya une mesure a tout ...La faut pas déconner quand meme MP please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bon on se calme Y a rien de grave, je faisais juste un jeu de mot sur déesse en remontant l'étymologie du mot Et puis Brother si c'est ta petite-amie j'espère que tu la vois en réalité Fais comme moi, interesses-toi à des filles que tu connais dans la vraie vie, tu n'en sera que récompensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.