Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 il a un peu été créé pour ca.... heu non ya moyen de déconé ss partir en vrille comme ca d'ailleur ya un gros effacage en cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 j'ai pas lu le topic... juste les 3 derniers post. ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Eh oh oh oh j'avais bien éssayé de calmer le jeu moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Eh oh oh oh j'avais bien éssayé de calmer le jeu moi ... wi heureusement mais c pas ton boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Quand je dis que ça m'dérangerait pas d'etre modo dans BlaBla ... Hein, on en a déja parlé donc .... Allez moi j'dis : Close this Topic NOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Quand je dis que ça m'dérangerait pas d'etre modo dans BlaBla ...Hein, on en a déja parlé donc .... Allez moi j'dis : Close this Topic NOW clair qu'on en a deja parlé +10 pour fermer et +100 pour suprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 effectivement, les posts fondent comme neige au soleil... Pas facile de comprendre ce qui a pu se passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Que traduit ce doux sourire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Que traduit ce doux sourire ? elle dit ke c normal ke les posts fondent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Ah ok ok ... Bah c'était quand meme de la pure connerie ce topic ... Ca partait pourtant pas d'un mauvais sentiment a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 c a propos de quoi le "derapage" dans ce topic??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Une engueulade entre dragon et guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 je rate tjrs le meilleur,spabien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bah le meilleur le meilleur ... C'est vite dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 je rate tjrs le meilleur,spabien! il est parti guijnor apparement.. il boude le forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 il est parti guijnor apparement.. il boude le forum.. oh c vrai me fait pas de fausse joie stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 On verra bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 oh c vrai me fait pas de fausse joie stp y'a pire que lui quand même Il a simplement un humour spécial et prend trop rapidement la mouche sans prendre le temps de relativiser => il essaye de casser pour se défendre. A part ca... heu... bha y'a autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 y'a pire que lui quand mêmeIl a simplement un humour spécial et prend trop rapidement la mouche sans prendre le temps de relativiser => il essaye de casser pour se défendre. A part ca... heu... bha y'a autre chose son humour me dérange pas plus que ca en fait j'm bien l'humour noir mais c plutot ca facon monsieur je c tout sur tout ki est pénible et en plus c pas la 1ere fois kil s'engueule avec dragon dc un modo auré du mettre un stop immédia car c t clair (enfin pour moi) que ca allé dégénéré vite fait entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 sûr que dragon a le sang chaud... Enfin, apparement ca s'est calmé... meme si ce n'est pas pour autant forcément réglé.. comme quoi être fatigué ca a du bon, ca stop les topics la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Je pense que maintenant ils vont s'éviter ... Ce sera mieux pour chacun d'eux et pour l'ambiance générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 sûr que dragon a le sang chaud...Enfin, apparement ca s'est calmé... meme si ce n'est pas pour autant forcément réglé.. comme quoi être fatigué ca a du bon, ca stop les topics la nuit pas demi italienne pour rien je suis un peu comme une bombe a retardement... j'en caisse coup sur coup jusqu'a la limite du stock disponible et puis boum!!! mais toute façon c'est qui guijnor? je n'ai jamais vu cette personne ne vous inquieter pas je n'ai qu'une parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 sûr que dragon a le sang chaud...Enfin, apparement ca s'est calmé... meme si ce n'est pas pour autant forcément réglé.. comme quoi être fatigué ca a du bon, ca stop les topics la nuit dragon na pas le sang chaud je discute avec elle sur msn et elleme paré tout a fait normale mais il y avait deja eu un pb avec guijnor dc normal ke tout le monde sessoit enervé edit: ben merde vla ti pas kel di le contraire lol mais bon elle doit bien se connaitre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.