mooms Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 (modifié) Salut, la question est dans le titre. Il faut recréer un compte ? les comptes next inpact ne sont pas migrés ? J'ai essayé avec le mail, même message. La procédure de mdp oublié n'envoie pas de mail. Modifié le 27 novembre 2023 par mooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Salut. La première fois j'ai du me connecter 3 fois, mais depuis ça marche sans soucis. tu utilises des extensions particulières sur ton navigateur ? Tu as déjà essayé avec un autre navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) le 27 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Salut, J'ai essayé avec Firefox et Chrome, ça ne donne rien. J'ai essayé de désactiver uBlock, ça ne donne rien. Je viens de tenter avec Edge, qui n'a aucune extension, c'est pareil. J'ai essayé plusieurs fois à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 c'est super bizarre mais je pense qu'il y a eu un couac lors de la migration de ton compte et les dev devraient te répondre rapidement si c'est un soucis de leur coté le truc aussi super bizarre c'est que t'arrive encore à aller sur nextinpact alors que moi ça me redirige directement sur next.ink sans que je puisse encore accéder à nxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Pareil que ashlol, c'est bizarre. Essaie de contacter leur support. Je ne peux rien te conseiller de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Voir le dernier point dev. Normalement ça a été réparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés