mooms Posted November 27, 2023 Posted November 27, 2023 (edited) Salut, la question est dans le titre. Il faut recréer un compte ? les comptes next inpact ne sont pas migrés ? J'ai essayé avec le mail, même message. La procédure de mdp oublié n'envoie pas de mail. Edited November 27, 2023 by mooms Quote
ElMarcassin Posted November 27, 2023 Posted November 27, 2023 Salut. La première fois j'ai du me connecter 3 fois, mais depuis ça marche sans soucis. tu utilises des extensions particulières sur ton navigateur ? Tu as déjà essayé avec un autre navigateur ? Quote
mooms Posted November 27, 2023 Author Posted November 27, 2023 Salut, J'ai essayé avec Firefox et Chrome, ça ne donne rien. J'ai essayé de désactiver uBlock, ça ne donne rien. Je viens de tenter avec Edge, qui n'a aucune extension, c'est pareil. J'ai essayé plusieurs fois à chaque fois. Quote
ashlol Posted November 27, 2023 Posted November 27, 2023 c'est super bizarre mais je pense qu'il y a eu un couac lors de la migration de ton compte et les dev devraient te répondre rapidement si c'est un soucis de leur coté le truc aussi super bizarre c'est que t'arrive encore à aller sur nextinpact alors que moi ça me redirige directement sur next.ink sans que je puisse encore accéder à nxi. Quote
ElMarcassin Posted November 28, 2023 Posted November 28, 2023 Pareil que ashlol, c'est bizarre. Essaie de contacter leur support. Je ne peux rien te conseiller de plus. Quote
refuznik Posted November 28, 2023 Posted November 28, 2023 Voir le dernier point dev. Normalement ça a été réparé. Quote
Recommended Posts