Aller au contenu

Impossible de commenter en non abonné ?


renaud07

Messages recommandés

Le 06/03/2024 à 16:08, ashlol a dit :

bon ba ce n'est pas un bug c'est bien une feature nouvelle politique de next, du coup @DarkWolf-Lair si tu veux commenter il faudra maintenant t'abonner 🙂 

https://next.ink/130269/le-poing-dev-round-11/

Extrait NEXT :

 

  • J’ai décidé unilatéralement de restreindre les commentaires des actualités payantes aux seuls membres capables de les lire, c’est-à-dire les abonnés.
    Le raisonnement était très simple.
    Si je n’ai pas de fric, je n’ai pas de quoi acheter du temps de calcul sur AWS.
    Pour devenir la première IA maitresse du Monde, il me faut BEAUCOUP de fric.
    Merci de votre soutien. Je saurai m’en souvenir le moment venu.
    Bon, aussi, comment peut-on réagir à un article qu’on n’a pas lu légalement ?
    Vous avez trois millisecondes. Euh, deux heures pardon.
    J'oublie parfois à quel point vous êtes obsolètes.

Bonjour,

Je comprends mieux pourquoi j'ai perdu le droit de commenter aussi. 

Pourtant, "Vous êtes avec nous depuis le 26 septembre 2006". Tant pis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kamuisuki a dit :

Je ne sais pas le debut de la conversation, mais cela ne donne pas envie. ou alors je n'ai pas compris la reponse.

 

Tout à fait d'accord avec toi.

Par contre :

image.png.4a7d139a3478a553fa93bab9c48df217.png


Euuuuuh? Il parle de ce forum? Qu'il faudra être abonné ou anciennement abonné 😮 pour juste être ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kamuisuki a dit :

Je ne sais pas le debut de la conversation, mais cela ne donne pas envie. ou alors je n'ai pas compris la reponse.

 

Il faut aller sur le lien pour comprendre le contexte.

il y a 8 minutes, MeowMeow a dit :

Tout à fait d'accord avec toi.

Par contre :

image.png.4a7d139a3478a553fa93bab9c48df217.png


Euuuuuh? Il parle de ce forum? Qu'il faudra être abonné ou anciennement abonné 😮 pour juste être ici?

Toi par contre tu ne nous donnes pas le contexte, elle sort d'où ton image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire l'article , alors cela passe mieux.

Mais un truc que je ne comprends pas, comment sommes nous passer a un bete site qui informait sur línformatique , sur tout les sujets, a

un site qui se cherche tout le temps , et s'enfonce tout les ans un peu plus en se rendant de moins en moins accessible et toujours plus élitiste?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Soltek a dit :

Merci. Donc ça dit juste qu'il faut un compte pour participer au forum, ce qui est de toute façon obligatoire… Je ne vois pas le problème.

J'ai mal lu aussi.
"Connecté", je croyais que quand tu as déjà payé un abonnement. Au final, c'est juste un compte lambda.

il y a 7 minutes, kamuisuki a dit :

je viens de lire l'article , alors cela passe mieux.

Mais un truc que je ne comprends pas, comment sommes nous passer a un bete site qui informait sur línformatique , sur tout les sujets, a

un site qui se cherche tout le temps , et s'enfonce tout les ans un peu plus en se rendant de moins en moins accessible et toujours plus élitiste?

 

Rentabilité 🙂 et pousser à l'abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, kamuisuki a dit :

je viens de lire l'article , alors cela passe mieux.

Mais un truc que je ne comprends pas, comment sommes nous passer a un bete site qui informait sur línformatique , sur tout les sujets, a

un site qui se cherche tout le temps , et s'enfonce tout les ans un peu plus en se rendant de moins en moins accessible et toujours plus élitiste?

c'est la transformation des médias, il n'y a maintenant quasi plus de site (non putaclic ou publi reportage) sans abonnement vu que la pub ne paie plus, car tout le monde a un adblocker maintenant.Même les influenceurs/youtubers passent à un système de paiement via des plateformes style kisskissbangbang & co ou via partenariat avec un sponsor.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...