Aller au contenu

Et voila le topic des citations !


Gaijin

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Il est super ce topic !

Alors je n'ai jamais encore mis le mien sur ce topic mais je ne sais pas si c'est bien mon citation :cartonrouge: :

Chaque les nouvelles générations ne cessent jamais à évoluer donc avoir dépensé ne cesse jamais aussi si ce sont pour les passionés d'informatique

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques hyper connues mais qui me fond bien rire (et sory si elle ont deja été postée ici j'ai pas tout lus).

- Qui avale une noix de coco fait confience à son anus.

- Les pauvres ont tellement peu de chance que si la merde valait de l'or, ils seraient les seuls a naitre sans trou du cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici d'autres que j'aime particulièrement:

"La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes." Proverbe japonais

"N'oublions pas que l'art du sabre, tout comme le Karaté-Do, est avant tout l'art de ne pas dégainer. C'est une protection non une provocation. "

Gichin Funakoshi

"Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés." Confucius

"Les samouraïs se saluaient en baissant la tête. S'il y avait méfiance, ils baissaient la tête mais le regard restait posé sur le corps. Au contraire s'il y avait respect, amitié, il inclinait d'avantage la tête et le regard se plantait vers le sol en signe d'humilité." G.Funakoshi

“Le karaté do est une philosophie,

une attitude devant et un regard

sur la vie et le monde…”

Shomen Gichin Funakoshi (1868-1957)

"Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire."

Proverbe japonais

"Savoir que l'on sait ce que l'on sait, savoir que l'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas, voilà le vrai savoir. "

Kung Fu Tse ( Confucius )

"La différence entre la victoire et la défaite ne tient souvent qu'à très peu de choses." Proverbe japonais

"Avant de vaincre un adversaire il faut vaincre soi-même par la maîtrise du corps et de l'esprit." G. Funakoshi

"La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, c'est d'être inférieur à soi-même." M.Mandchoue

"Un bon soldat n'est pas violent. Un bon combattant n'est pas furieux. Un bon vainqueur n'est pas vengeur." Tao-Te Ching

"Comme tout art, les arts martiaux amènent à la connaissance de soi. Ce qui compte dans un coup de poing ou de pied, ce n'est pas tellement d'envoyer votre adversaire au diable, mais plutôt de mettre k.o. votre égo, votre peur et vos angoisses." Bruce Lee (1940-1973)

"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."

Proverbe japonais

"De celui qui dans la bataille a vaincu mille milliers d'hommes et de celui qui s'est vaincu lui-même, c'est ce dernier qui est le plus grand vainqueur." Auteur inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

"Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succes. Vas-y. Je te lance un défi!" Kingsley Ward

"Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens." Proverbe africain

"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance." Proverbe chinois

"Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver." Proverbe arabe

"Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien." Quino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...