Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 moi celle que je préfère c'est celle qui dit que pour un problème s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Il est super ce topic ! Alors je n'ai jamais encore mis le mien sur ce topic mais je ne sais pas si c'est bien mon citation : Chaque les nouvelles générations ne cessent jamais à évoluer donc avoir dépensé ne cesse jamais aussi si ce sont pour les passionés d'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Une citaion de woody allen : L'eternité c'est long. Surtout vers la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 "Rien ni personne n'est éternel ni constent, sauf bien sùr le changement !" Napoléon BONAPARTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 "If liberty means anything at all, it means the right to tell people what they don't want to hear." (George Orwell) A vous de traduire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 "Nul n'est plus chanceux que celui qui croit en sa chance !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 "Science sans concscience n'est que ruine de l'âme" Rabelais, Pantagruel une de keith richard (les stones bordel) disait un truc genre: Pour jouer du rock il te faut une guitare, 3 accords et un trou du cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Quelques hyper connues mais qui me fond bien rire (et sory si elle ont deja été postée ici j'ai pas tout lus). - Qui avale une noix de coco fait confience à son anus. - Les pauvres ont tellement peu de chance que si la merde valait de l'or, ils seraient les seuls a naitre sans trou du cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Pour jouer du rock il te faut une guitare, 3 accords et un trou du cul. Je ne serai donc jamais rockeur, n'étant doté que du troisième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 "Judas aurait pu devenir un saint, le patron de nous tous qui ne cessons de trahir !" François MAURIAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Une petite sitation d'un pote: "Nothing impossible, every dream can be convert to reality" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Quand on entends ce qu'on entends, qu'on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on se dit qu'on a bien raison de boire ce qu'on boit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 La phrase qui sera gravée sur mon urne funéraire : "Ce n'est pas la mort qui sépare mais l'absence d'amour.' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Autant que fair se peut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 - il ne faut pas confondre des patins a roulettes et des roupettes de lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 En voici d'autres que j'aime particulièrement: "La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes." Proverbe japonais "N'oublions pas que l'art du sabre, tout comme le Karaté-Do, est avant tout l'art de ne pas dégainer. C'est une protection non une provocation. " Gichin Funakoshi "Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés." Confucius "Les samouraïs se saluaient en baissant la tête. S'il y avait méfiance, ils baissaient la tête mais le regard restait posé sur le corps. Au contraire s'il y avait respect, amitié, il inclinait d'avantage la tête et le regard se plantait vers le sol en signe d'humilité." G.Funakoshi “Le karaté do est une philosophie, une attitude devant et un regard sur la vie et le monde…” Shomen Gichin Funakoshi (1868-1957) "Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire." Proverbe japonais "Savoir que l'on sait ce que l'on sait, savoir que l'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas, voilà le vrai savoir. " Kung Fu Tse ( Confucius ) "La différence entre la victoire et la défaite ne tient souvent qu'à très peu de choses." Proverbe japonais "Avant de vaincre un adversaire il faut vaincre soi-même par la maîtrise du corps et de l'esprit." G. Funakoshi "La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, c'est d'être inférieur à soi-même." M.Mandchoue "Un bon soldat n'est pas violent. Un bon combattant n'est pas furieux. Un bon vainqueur n'est pas vengeur." Tao-Te Ching "Comme tout art, les arts martiaux amènent à la connaissance de soi. Ce qui compte dans un coup de poing ou de pied, ce n'est pas tellement d'envoyer votre adversaire au diable, mais plutôt de mettre k.o. votre égo, votre peur et vos angoisses." Bruce Lee (1940-1973) "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite." Proverbe japonais "De celui qui dans la bataille a vaincu mille milliers d'hommes et de celui qui s'est vaincu lui-même, c'est ce dernier qui est le plus grand vainqueur." Auteur inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 "Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 La citation est dans ma signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 "un révolutionnaire, c'est un terroriste qui a réussi" - Pr. Jean Mathiex "Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis" - A. Gide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 "Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succes. Vas-y. Je te lance un défi!" Kingsley Ward "Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens." Proverbe africain "Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance." Proverbe chinois "Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver." Proverbe arabe "Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien." Quino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 "C'est toujours par la faim que commence un bon repas." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 joli Magnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 " alors lui ! à force d'enculer les mouches il va finir par plus en trouver ! " Mon boss... coucou les copains Guijy mon chou je suis revenu pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 " alors lui ! à force d'enculer les mouches il va finir par plus en trouver ! " Mon boss... Tu diras à ton patron de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 tiens un plantigrade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.