Aller au contenu

changement de forfait mobile


Messages recommandés

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de fil de discussion traitant de cette problématique.

Actuellement chez Sosh avec un forfait 40 Go/mois, je paie 20.99 euros

Sosh propose ce même forfait à 11.99 euros pour tout nouvel abonné, impossible d'obtenir cette offre sans résilier (c'est ridicule).

Existe t-il des opérateurs "temporaires" afin de résilier Sosh, prendre cet opérateur temporaire pour garder le numéro de téléphone et résilier dans la foulée (sans attendre des jours) pour me réinscrire chez Sosh et choisir le forfait qui me convienne ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Les offres sont valables qq semaines ou mois en général.

Cette manipulation est en général documentée sur Dealabs. Résultats de recherche pour "sosh mobile" (dealabs.com)

Prendre le sujet actif en cours ou regarder les anciens expirés.

Je ne sais pas au bout de combien de temps Sosh considère que l'on n'est plus client, attention. Il y a peut-être une clause indiquant qu'il ne faut pas être client Sosh dans 1 ou plusieurs mois précédents.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toujours bénéficier des meilleures offres il faut sauter d'un opérateur à l'autre une fois par an.
Si tu reste moins d'1 an l'opération n'est pas rentable à cause de l'achat de la carte sim et frais d'ouverture

L’ancien opérateur impose un délai de 3 mois après résiliation en général afin de pouvoir bénéficier des offres "nouvel abonné"
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu te fiches du réseau, red by sfr fais un forfait à 9.99€ avec également 40Go/mois en fr et 10Go/mois en EU

tu peux même avoir 100Go/mois en FR et 15Go/mois en EU, pour le même prix 9.99€, en passant par NRJMobile ou RégloMobile (les deux utilisent le réseau SFR)

il y a même encore moins cher chez auchan telecom (aussi utilisant le réseau sfr) pour 8.99€/mois tu as 80Go/mois en fr de data

Modifié par ashlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec les forfaits Sosh, les anciens forfaits intégraient la Suisse au même titre que les pays Européens, après un départ et un retour chez eux le roaming Suisse a disparu et en étant frontalier la surprise fait mal au porte feuilles.

Concernant la durée, j'ai quitté sosh pour sfr pendant 6 mois et suis revenu chez sosh sans soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur dealabs, des gens posaient la question du délai pour être considéré comme nouveau client chez Sosh (après avoir résilié chez eux), certains évoquaient un délai de 3 mois, d'autres disaient qu'il n'y avait pas de délai, du coup pas facile de savoir qui dit vrai.

L'idée est de rester sur le réseau Orange car SFR, Free et Bouygues, j'ai toujours été déçu.

J'ai vu un post expliquant la double portabilité en passant par Onoff comme opérateur temporaire, avec eSim pour gagner du temps, je vais peut être tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ceric64 a dit :

@lololasticot, je possède le même forfait que vous. Mais rien que de batailler pour avoir une facture moins onéreuse et plus de Go de data : Ben non, je garde mon vieux forfait de 40 Go de data et mes 20,99 € de facture.

t'exagères un peu pour changer de forfait c'est ultra simple (merci l'UE) tu rentre ton code de portabilité, tes coordonnées et ton paiement et hop c'est fait. Tout en ligne sans devoir parler à qui que ce soit

Il y a 2 heures, SunneX a dit :

Attention avec les forfaits Sosh, les anciens forfaits intégraient la Suisse au même titre que les pays Européens, après un départ et un retour chez eux le roaming Suisse a disparu et en étant frontalier la surprise fait mal au porte feuilles.

Concernant la durée, j'ai quitté sosh pour sfr pendant 6 mois et suis revenu chez sosh sans soucis.

oui et c'est la seule raison qui me fait garder mon forfait sosh avec la suisse actuel même s'il est plus cher que la concurrence il reste moins cher que les forfaits orange qui intègrent la suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ceric64 a dit :

@lololasticot, je possède le même forfait que vous. Mais rien que de batailler pour avoir une facture moins onéreuse et plus de Go de data : Ben non, je garde mon vieux forfait de 40 Go de data et mes 20,99 € de facture.

Moi je souhaite changer pour un forfait avec moins de data, et donc moins cher (le forfait 1Go à 7.99 euros semble me convenir pour mon usage actuel mais c'est réservé aux nouveaux clients).

Pour votre forfait, au même prix vous pouvez bénéficier du forfait 140 Go en 5G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...