BLUESTORM Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 moi je dis: Bordel powaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 PS: c'est quoi comme épées? trop belles! je peux faire des photos de mes épées si vous voulez.... C'était pas le but au départ, mais ca ne pose pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 je peux faire des photos de mes épées si vous voulez.... C'était pas le but au départ, mais ca ne pose pas de pb Ben tu les poses sur ton bordel dans ta chambre, et tu fais les photos de tes épées sur ton bordel, comme ca ca restera dans le sujet du topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Fais un topic sur les "armes" de collection, ça peut être sympa. Moi, j'ai toujours réver d'avoir un vrai sabre japonais, mais trop cher, donc je verrais ça quand je bosserais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Fais un topic sur les "armes" de collection, ça peut être sympa.Moi, j'ai toujours réver d'avoir un vrai sabre japonais, mais trop cher, donc je verrais ça quand je bosserais je vais faire ca, ok. Sinon, c'est plus le bordel dans ma chambre. L'espace autour du pc n'a pas changé, mais il n'y a plus rien qui traine à terre, les cours sont rangés, le bureau aussi, etc.... ca m'a prit 2h hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Fais un topic sur les "armes" de collection, ça peut être sympa.Moi, j'ai toujours réver d'avoir un vrai sabre japonais, mais trop cher, donc je verrais ça quand je bosserais +1, moi aussi j'aime bien les sabres... Sinon si ce topic est créé, c'est KzR qui va pouvoir en poster des photo de sabre pour le plusgrand plaisir des INpactiens fan de lames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 2h ?!?! moi je met facile un journée pour bien ranger(pas du genre tout sous le lit....) mais comme je retrouve pu rien apres je change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 2h ?!?! moi je met facile un journée pour bien ranger(pas du genre tout sous le lit....) mais comme je retrouve pu rien apres je change rien. bha c'est pas nikel, je le reconnais... Mais j'avais un peu la flemme il faut dire La solution que j'ai trouvée pour tout ranger, et comme elle m'a fait peur je ne l'ai pas mise en oeuvre, c'est de vider ma chambre, de tout nettoyer, et de la remplir et nettoyant tout les éléments qui y retournent (bha oui, y'a 5ans de poussiere un peu partout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Un sabre japonias 'appelle un Katana... Existe en 3 tailles (petit, medium , grand) Pour le prix par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Un sabre japonias 'appelle un Katana...Existe en 3 tailles (petit, medium , grand) Pour le prix par contre... Pas tous il me semble (pour les katana) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 bon, je vais faire les photos et creer le topic (c'est moi qui veux le créer na!) ce soit, ca devient urgent apparement... ca sent le détournement de topic sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Alala vous avez pas honte de vous ( surtout bibi ) ... moi je montre pas c trop bordelique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Le reste est trop en bordel et puis j'cherche un autre appart pour une collocation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 c'est un joli ptit coin là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Le reste est trop en bordel et puis j'cherche un autre appart pour une collocation colocation dans quel coin parce que moi aussi je cherche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Pour ceux qui voulais savoir, l'EVA c'est la figurine Verte/violette sur les étagère d'Amnesiac (d'ailleurs, c'est des couleurs étranges pour une EVA, mais bon) Sinon, c'est rangé Les bouteilles sont encore pleines en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 oullaaaaaaaa ca me faire peur de voir des chambre comme les votres !!! Je me dis que je dois etre bizarre car il n'y a RIEN qui traine dans ma chambre, tout est rangé parfaitement et a une place bien définie. Si vous voulez admirer l'ordre divin qui règne ds ma chambre, je prend des photos...mais je peux po les héberger. Blueblue tu ferais ca pour moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 mp je peut les hebergé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 oullaaaaaaaa ca me faire peur de voir des chambre comme les votres !!! Je me dis que je dois etre bizarre car il n'y a RIEN qui traine dans ma chambre, tout est rangé parfaitement et a une place bien définie.Si vous voulez admirer l'ordre divin qui règne ds ma chambre, je prend des photos...mais je peux po les héberger. Blueblue tu ferais ca pour moi ?? C'est quand tu veu... EDIT: dsl pour sur msn, j'avais oublié de me mettre occupé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 EDIT: dsl pour sur msn, j'avais oublié de me mettre occupé! wé t'inquiète j'ai l'habitude entre toi et de_die donc je les fais et je te les envois, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeolite Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Je passais par là, ... Pour les sabres japonais, ils existent effectivement en 3 tailles : Katana : la plus grande taille (on dirait une épée) Wakizashi : C'est un petit sabre ou un grand grand couteau Tanto : c'est plus de la taille d'un couteau ... Voilà, je passais juste par là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 vous voulez voir comment c'est bien rangé chez une fille? et encore là j'ai rangé et pour finir: mais bon d'habitude c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Il n'y a rien d'annormal ici, que ce soit pour une fille ou pour un garcon...tant que la personne concernée se sent bien dans son bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 moi je nage dans le bordel et j'aime bien c'est juste que ma mere me repete a longueur de temps c'est la honte pour une fille... beaucoup on cette fausse image soignée des filles je sais pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Même pas de string, chuis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.