Aller au contenu

Les INpactiens et le rangement

bibisousnours

Messages recommandés

• Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse
Neon Genesis Evangelion :incline:

Et les EVA sont... des "machines" au premier abord, mais c'est plus complexe que ça, à l'intérieur c'est assez spécial :fou: (c'est des malades les inventeurs de cette série de toute façon :pleure:).

oui, pas facile d'expliquer sans faire de débat là dessus. En plus j'ai pas du tout aimé la série.

Avec leur concepte, ils auraient pu faire un truc super qui bouge et tout ca, et bien non, ils ont fait un manga speudo phylosophique qui n'apporte rien à une personne de plus de 8ans

Et c'est parti!! La Team INpact et ses forumeurs sont heureux de vous faire part du glissement de leur topic.

Comme de rigeur, le sujet principal du topic n'aura bientot plus de rapport avec les posts à venir.

Merci de votre compréhension, et place aux artistes!!!! :fou::incline:

Oui, mais bon, bof quand même ce manga. L'histoire est bien mais pas top, les combats durent 20min si on les met bout à bout alors que l'histoire prend une trentaine (petite) d'épisodes de 20-25 min... Faut pas pousser quand même.

On voit le type pleurer tout le tps... pffff très décus... J'ai du me replier sur Hellsing pour voir de l'annimation, mais là encore j'ai été dessus par l'histoire et surtout la fin... Ils manquent de fonds ou c'est leur inspiration qui disparait d'un coup? :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...