Taboulet Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 pour vous prouver, que c'est un faux caca et encore plus fort !! je le serre dans ma main !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 pour vous prouver, que c'est un faux caca et encore plus fort !! je le serre dans ma main !! Non !Non ! Elensar est toujours dans sa phase scato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Oula ma chambre de djeunz (pas rangé, faut que j'y aille d'ailleurs ...), ou y'a pas mon ordi je précise, le cherchez pas , par contre, je sais pas du tout réduire la taille et le poids des images alors les 56k, ne tentez même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 c'est de quoi ces coupes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Tennis, que ça d'ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Voila mon coin , c'est ranger , trop meme , je suis un vrai maniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Waouh, j'adore la sobriété, mais là, c'est même trop, ... , y'a plus rien, trop épuré ... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Malgrès se que j'avais dis je vais quand même posté ma chambre Attention Voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Alors la GG nitro, je crois que ta la palme de la chambre la plus en bordel... PS : J'aime bien le livre de méca, que tu as jamais ouvert, "rangé" dans l'etagere. Hehe j'ai le meme, on ne me la fait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour la meca si je l'ouvre Mais que quand le prof le demande pour des exos Sinon c'est si en bordel que sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Juste je vois pas où est l'UC du PC mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Juste je vois pas où est l'UC du PC mais bon... observe bien la denriere photo, tu en voi un bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 A coté de la webcam, elle est en hauteur car j'en suis fier On vois juste les pieds de la tour EDIT : J'avais meme pas fais attention au niveau du radiateur l'humidité qu'il y avais ! Bouh c'est nul sa le papier est recent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Hise, elle vient d'où ta Viper argentée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Du Salon de l'auto de je ne sais plus quelle année , elle est zolie je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 il est super ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Malgrès se que j'avais dis je vais quand même posté ma chambre Attention Voila ... J'aime bien le poster de la skyline Top Secret, donné par ADDX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 pour ce topic des bureuax biens bordéliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 raaaaaahlala, va falloir que je mette une ou 2 photos ici..... une fois que j'aurais finit de ranger mon nouvel appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.