bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 En ces début de vacances, je me demandais s'il n'était pas temps de ranger. Faute d'avoir envie, quelques photos ont été prises : Chez vous, ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 mouais dans le meme genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Je vais me faire huer mais tant pis Des cours et d'autres papiers divers : Ma bibliothèque 1 : Mon système de rangement de chemises sous ma lampe : Un endroit où je ne fourre plus mon nez : Du côté de mon bureau ... : Plan serré 1 : Plan serré 2 : Plan général : Mon "chevet" : Et j'ai aussi une autre pièce réservée aux révisions avec une bibliothèque bien plus conséquente mais autant le bordel, j'ai peur de vous la montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Chez moi c'est pareil à part qu'en 5mn je peux tout ranger. Bravo bibi sur le rangement de ta chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Effectivement, ca se vaut largement C'est chouette de voir que c'est pareil ailleurs Ca rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 si tu me l'heberge j'ai une photo de mon bureau "rangé" expres pour la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bon, allez, 2 pour la route. C'est prit dans l'état... et ca n'a pas bougé depuis des mois : Beudz => MP pour que je te l'héberge Edit : Tu vois, moi aussi j'ai un systeme pour mes chemises...C'est juste moi repassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 J'ai pas finis Voici une photo de mon "bureau", une pièce aménagée rien que pour mes études ... La pièce est dehors, on se les gèle l'hiver Suspens ... Ouf je suis rassuré, rien n'a été rangé Mon bureau : Des livres ... : Des cours ... Des ... papiers Des trucs ... Des livres ... Bon c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 mais il est tout petit le bureau pour bosser... Moi ca me dérangerait pas, ce serait même trop, mais pour quelqu'un qui bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Le bureau de Beubz en exclu pour PCI : PS: j'adore son clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Moi je saurais pas dire si c'est mieux rangé ou pas, tout ce que je sais c'est que ma mère trouve que c'est le bordel....(fait ton lit... ) Si je trouve un moyen je vous fait des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Mon système de rangement de chemises sous ma lampe : guijnor = Brice !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Vous m'avez démasqué C'est le nom d'un magasin banane http://www.brice.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 C'est ça, on me l'a fait pas. Mon voisin s'appelle Pierre Cardin, y'a même une preuve, c'est écrit partout sur ses vêtements... Par contre ma mère s'appelle Dim, drôle de nom non ? :singe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 guijnor = Brice !!!!!!!!!!!!!!!! Il se pourrait qu'il le prenne mal... Sinon j'ai fait des photos, mais comme je suis à la bourre et qu'il faut que je parte en cours, et ben je les posterais ce soir car j'ai pas le temp de les mettre en ligne... Souhaitez moi bonne chance TP d'SI en GE, j'ai pas envie, c'est chiant, et facile en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Moi peux pas prendre en photo vé me faire tuer par ma femme si je montre ça à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Le bureau de Beubz en exclu pour PCI : PS: j'adore son clavier merci bibisousnours je precise que ca arrive 3 a 4 fois par ans! la photo date de samedi et le bordel est deja revenu mais sur le coup de la photo c'est moi le meilleur élève bon pour le rangement interne du pc c'est autre chose pour le clavier c'est un diagram acheter 15 euros avec une souri et les enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 merci bibisousnours je precise que ca arrive 3 a 4 fois par ans! la photo date de samedi et le bordel est deja revenu mais sur le coup de la photo c'est moi le meilleur élève bon pour le rangement interne du pc c'est autre chose pour le clavier c'est un diagram acheter 15 euros avec une souri et les enceintes Fan des Pokémon ? -> regardez le dessin au mur :poke: Lol :dent: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Je crois mourrir en voyany ca chez moi c'est nikel tout bien propre meuble ultra moderne rangé 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Fan des Pokémon ? -> regardez le dessin au mur :poke: Lol :dent: :roule2: je pense plutot que c'est son tit bout d'choux qui l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 moi pareil,gros bordel,y'a de tout dans tous les sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Fan des Pokémon ? -> regardez le dessin au mur :poke: Lol :dent: :roule2: c'est une adorable petite manouch d'une classe ce1/ce2 des cartiers dificile qui me la fait. avec une bulle qui dit "merci de nous apprendre a nager" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 photos exclusives de ma chambre....... ce WE j'ai pas d'apareil numérique ici, alors je vous épargne ma chambre de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bon je suis revenu, le temp de balancer les photo sur le net, et je vous met ca ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.