ceric64 Posté(e) le 23 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Celui de mon laptop travelmate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 27 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 Mon pc "gaming" avec les wallpapers bing changeant jour après jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 29 décembre 2023 Partager Posté(e) le 29 décembre 2023 j'avoue que c'est assez kiffant comme association 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 17 janvier Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier Ma "beat box" sous debian 12. 😎 edit : cette Bookworm est tout simplement irrésistible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier petit update ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 27 janvier Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier @kamuisuki, sur quelle machine faîtes-vous tourner BeOS? Le résultat est sobre comme je les aime. ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Cela est encore windows ou je modifie tout ^^ pour Beos il y a une version 5 sur wayback archive, ou alors vous pouvez chercher Haiku os qui est une version moderne de Beos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 27 janvier Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier Je préfère laisser mes ordinateurs avec la configuration que je leur ai défini au fil de leurs réceptions en test et en production. Vous pouvez les voir dans ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier je comprends, mais alors ils sont juste out of stock.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 27 janvier Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier Non, c'est juste je n'aime pas trop changer l'environnement. J'essaie de les laisser dans leur configuration usine avec une fresh install en installant le moins de softs possibles. A l'achat de mon premier acer travelmate 2702wlmi en avril 2005, j'ai essayé des soft de personnalisation environnement mac osx etc. mais ça ne me plaisait pas. Du coup, je reformatais le laptop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier oui vous parlez des Flykiteosx etc.. les pack de transformation de windows. je fais tout a la main maintenant sauf pour le skin (enfin je modifie parfois aussi) je modifie dans les fichier mun, dll, dans le registre aussi etc l'idee est de garder la compatibilite de windows, sinon j'aurais juste a changer d'os tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier @kamuisuki, oui je parlais des packs de transformation de windows. J'évite aujourd'hui de personnaliser mes PC. La dernière fois en date (voir les posts antérieur), j'avais essayé de personnaliser mon ubuntu et le résultat : un fiasco total. Du coup, je laisse les OS/distribution que j'installe brut de fresh install. J'installe des softs bien sûr mais des softs soit de synaptic ou de la logithèque lorsque je suis sous linux et encore j'évite les paquets qui sortent de l'ordinaire. Et lorsque je suis sous windows ou macOS ce ne sont que des .exe lorsque je suis sous windows et sous macOS des .dmg que je connais de longue date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars l'Mac 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 4 mai Auteur Partager Posté(e) le 4 mai Mon remplacement de la "Bookworm" par la dernière version d'ubuntu : la Noble Numbat [LTS] 24.04. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 21 juin Auteur Partager Posté(e) le 21 juin Bonsoir, J'ai réussi à réaliser un dual boot windows 10 vs mageia 9 sur mon dernier HP Zbook G3 15 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin un peu de détente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin voilà, j'ai craqué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 27 juin Auteur Partager Posté(e) le 27 juin Bonsoir, Comme avec mageia je ne peux poster sur la shoot car je n'ai que l'ESR d'installé, je me permets de lancer une invitation aux autres forumeur(e)s pour venir poster leurs fonds d'écran avec leurs systèmes opérationnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 27 juin Auteur Partager Posté(e) le 27 juin Je poste à nouveau mon mageia 9 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 12 juillet Partager Posté(e) le 12 juillet cocoricooo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés