Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 les nouvelles vont vite pour la backdoor ça existe c'est .... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 y'avais bien un troyen horse au doux nom de BackOrifice :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 y'avais bien un troyen horse au doux nom de BackOrifice :copain: Que de poésie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Vous êtes tout simplement écoeurants N'avez-vous pas compris que vouloir décrire l'amour est une utopie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 N'avez-vous pas compris que vouloir décrire l'amour est une utopie ? joli pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 L amour est une folie. Socrate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Moi ma technique c'est de dire ce que je ressent a la personne, ca passe ou ca casse, mais entre mon physique de gorille et ma voix de barbare c'est pas évident Je me souvient une fois d'avoir croiser une jeune femme dans la rue et d'etre tomber sous son charme , je me suis precipiter dans un magasin de fleur juste a coté et je lui ait offert une rose en l'invitant a boire un café, ben je me suis ramassé une claque Pourquoi tant de haine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Arrêtez donc de parlez d'amour et allez vous cherchez une blonde. :choix: Parfois il vaut mieux agir et se la fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 :tchintchin: et une blonde, une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 aupres de ma blonde qu'il fait bon fait bon fait bon :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Moi, c'est tout simple : Je m'approche mine de rien. J'engage la conversation, je guette et dès qu'elle ne s'y attend pas, je glisse dans la conversation quelque chose du genre : "Mon trip, c'est de recompiler un kernel à 3h du mat après une nuit blanche. Ca change de la m***e qu'on fait sous mini mou fenètre. Mais où tu vas ? Reviens, c'était pour déconner. On gardera XP si tu veut. Non plus ? Pfff encore raté." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Moi, c'est tout simple :Je m'approche mine de rien. J'engage la conversation, je guette et dès qu'elle ne s'y attend pas, je glisse dans la conversation quelque chose du genre : "Mon trip, c'est de recompiler un kernel à 3h du mat après une nuit blanche. Ca change de la m***e qu'on fait sous mini mou fenètre. Mais où tu vas ? Reviens, c'était pour déconner. On gardera XP si tu veut. Non plus ? Pfff encore raté." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Nan, mais là c'est un mauvais exemple. Pas de bol, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 si tu veux draguer une meuf essaye de te renseigner un max sur elle ce qu elle aime comme type de mecs et plein d autres trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 mon ancien responsable de stage avait une technique assez hum...radicale il chope le bras de la nana et l'emene prendre un verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Et ça marche bha oui, j'en suis certain... Y'a des choses qu'on ne s'explique pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ben oui ça marche Mode victime virtuelle on Ma maitresse elle m'attrapait bien par l'oreille pour ... END Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Oh elle n'était pas gentille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ben oui ça marcheMode victime virtuelle on Ma maitresse elle m'attrapait bien par l'oreille pour ... END oui mais ca c different c du Sado Maso c po la mm chose quoi que ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Non le fait de me tirer l'oreille n'était pas du SM, c'est où elle m'emenait après qui m'a choqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Moi ma Technique est tout ce qu'il y a de plus simple , je vais la voir , je lui dit tout simplement que je la trouve mais sans en faire trop car sinon elle te prend pour un pervert ! mais ca dépendd des filles aussi , on ne peut pas faire une généralité , la plupart du temps ca marche et : on passe a l'étapes deux qui prend 95% de la vie d'un couple : Lui faire plaisir. étapes trois : soit 5% Les PC (ben oui fo pas déconner ) mais je ne lache jamais une copine pour aller sur le pc ? A CA JAMAIS ! c po mon genre ... Mais surtout ya un autre % qui rentre en compte : qui prend 100% c l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Non le fait de me tirer l'oreille n'était pas du SM, c'est où elle m'emenait après qui m'a choqué ptdr Attention ya des enfant içi ! pfff et puis on sen fout aller dit ! allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Attention, le texte que vous allez lire n'est que pure fiction et toute coïncidence avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serrait totalement fortuite. L'humour Guijnor - appelé aussi humour guijnorien - est dangereux pour les personnes non habituées. Elle m'emmenait par l'oreille dans les toilettes et elle me demandait de lécher ses genoux. Puis ensuite de lui donner des claques et lui tirer les cheveux. Elle revenait vers les autres élèves en pretextant que j'avais vomi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.