Populous G. Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 La technique du labrador Vous êtes tous pathétique, faudrait faire un reportage sur moi, vous seriez sidérés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 La technique du labrador Vous êtes tous pathétique, faudrait faire un reportage sur moi, vous seriez sidérés. je me demande qui alors aurait l'air pathétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 La fille succombant à mon charme pardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 tu ne peux pas aimer sans sortir avec cette personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 si vrai l'amour c'est quelque chose que tu ne peux pas connaitre tant que tu sort pas un minimum avec la personne et pire encore tu sais que tu aime vraiment quand tu vis avec... avant y'a que de l'attirance les sentiments tu peux pas les connaitre meme si la fille tu t'entend bien avec elle en tant qu'ami tu ne sais pas si ca collerais vraiment en t'ant qu'amour ca se trouve la fille est hyper jalouse possessive caracterielle... et ptetre qu'a ce moment la tu te dirais "ouai ben finalement non..." si vous y réfléchissez un peu mieux vous verez que c'est tout à fait logique ce que je dis apres chacun son opinion la dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 si vrai l'amour c'est quelque chose que tu ne peux pas connaitre tant que tu sort pas un minimum avec la personne et pire encore tu sais que tu aime vraiment quand tu vis avec...avant y'a que de l'attirance les sentiments tu peux pas les connaitre meme si la fille tu t'entend bien avec elle en tant qu'ami tu ne sais pas si ca collerais vraiment en t'ant qu'amour ca se trouve la fille est hyper jalouse possessive caracterielle... et ptetre qu'a ce moment la tu te dirais "ouai ben finalement non..." si vous y réfléchissez un peu mieux vous verez que c'est tout à fait logique ce que je dis apres chacun son opinion la dessus... Je suis d'accord si on ne donne qu'un sens à amour Si on peux le diviser en subparties, alors on pourrait effectivement parler d'"amour" meme si on est pas avec la personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Je suis d'accord si on ne donne qu'un sens à amour Si on peux le diviser en subparties, alors on pourrait effectivement parler d'"amour" meme si on est pas avec la personne +1 faut parler aussi de l'amour platonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 de l'amitier (entre homme femme hein) c de l'amour ss sex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 de l'amitier (entre homme femme hein) c de l'amour ss sex et c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 de l'amitier (entre homme femme hein) c de l'amour ss sex c'est possible ca? Personnellement, même avec de la bonne volonté, je n'ai jamais réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 c'est possible ca?Personnellement, même avec de la bonne volonté, je n'ai jamais réussi j'aurai eu trop de monde avec qui faire des câlins alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 moi je suis amis avec des filles le seul truc ki me retient ben c le phisyk c pas kel sont moche c kelle me plaise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 moi je suis amis avec des filles le seul truc ki me retient ben c le phisykc pas kel sont moche c kelle me plaise pas euh ça existe aussi je te conseille le sac multiplicateur de plaisir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 euh ça existe aussi je te conseille le sac multiplicateur de plaisir alors lol non le sac peut nuire a l'amitier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 lol non le sac peut nuire a l'amitier lol [MODE IMMONDE ON] au moins t'aura fait ton câlin [MODE IMMONDE OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 [MODE IMMONDE ON] au moins t'aura fait ton câlin [MODE IMMONDE OFF] wé c sur bon excusé moi j'ai des coup de fils a donner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ne t'excuses pas, c'est tout naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ... en plus tu leur rend services car il y a fort à parier qu'elles ettendent les jachère* quand tu les appele * pour les incultes : Jachère : Terre non ensemencée, subissant des labours pour préparer les prochaines semailles. Labourer une jachère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ... en plus tu leur rend services car il y a fort à parrier qu'elles sont en période de jachère quand tu les appele c vrai tu as raison faut keje prenne la tondeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ... en plus tu leur rend services car il y a fort à parier qu'elles ettendent les jachère* quand tu les appele * pour les incultes : Jachère : Terre non ensemencée, subissant des labours pour préparer les prochaines semailles. Labourer une jachère. c'est très fort ca!!!!! mais au fait c'est une fois tous les quatre ans la jachère c'est pareil pour les femmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 lol sacré guijnor sinon, quelqu'un aurait le code source de l'amour...histoire que j'y rajoute une "backdoor" ? ahhh...on viens de m'aprendre que c'est proprietaire et qu'un service pack est sortie...on vient de m'apprendre aussi que je suis viré !! alors...je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 lol sacré guijnor sinon, quelqu'un aurait le code source de l'amour...histoire que j'y rajoute une "backdoor" ? ahhh...on viens de m'aprendre que c'est proprietaire et qu'un service pack est sortie...on vient de m'apprendre aussi que je suis viré !! alors...je sors les nouvelles vont vite pour la backdoor ça existe c'est .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 les nouvelles vont vite pour la backdoor ça existe c'est .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 crado land bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 mais euhhhhhhhhhhhhhh c'est pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.