NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Est-ce que ça marche avec les bébés ? Enfin de toute façon avec les chiots, ça marche pas mal c'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Est-ce que ça marche avec les bébés ? Enfin de toute façon avec les chiots, ça marche pas mal c'est certain bah les bébés euh ça peut avoir tendance à faire penser qu'tu veux tromper la mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 bah...faut pas le sortir en ville à peine seuvré (2mois / 2mois et demi), meme si plus c'est petit, plus c'est minion... je me souviens, à l'époque, c'était la grande pub "lycos" avec le labrador noir...alors, j'peux dire que ca a donné !!! j'avais (et j'ai toujours) la chance d'avoir un chien qui est une vrai creme...sage comme une image !! et d'autres ont éssayé avec des pit...bah..ca marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 En tant que Pupuce amoureuse, je tiens à signaler Amnesiac que le draguer aura été très dur mais finalement ca valait vraiment la peine d'etre aussi patiente (depuis 99 quand meme!!) ... et puis bah j'suis amoureuse Bisous à toi et puis ben vive la drague pour les célibataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Si spa mignon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 En tant que Pupuce amoureuse, je tiens à signaler Amnesiac que le draguer aura été très dur mais finalement ca valait vraiment la peine d'etre aussi patiente (depuis 99 quand meme!!) ... et puis bah j'suis amoureuse Bisous à toi et puis ben vive la drague pour les célibataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 c beau l'amour ca manque aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 c beau l'amour ca manque aussi lol Jamais goûté, je peux pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Jamais goûté, je peux pas dire arrrffff c pire k'en tu y a gouter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Pour draguer je leur montre mes sources, leur parle de ceux qui se font pas avoir par ... des créatifs et de l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 J'ai cor le temps d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Pour draguer je leur montre mes sources, leur parle de ceux qui se font pas avoir par ... des créatifs et de l'avenir. tes sources ? papa et maman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Il leur montre le code source volé de Windows. Forcément ça impressionne... Bon, il montre ça à ses chiens faut dire. Il a vu Tiger en parler, il s'est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 rien de tel que d'installer une Debian sur l'ordi de la belle convoitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 pour eviter bien des déceptions, il faut TAIRE absolument le volet informatique des loisirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 pour eviter bien des déceptions, il faut TAIRE absolument le volet informatique des loisirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 -tu fais quoi dans la vie? -Moi? heu, et bien, je suis Webmaster! -Webmaster?? mais qu'est-ce cela? -et bien, webmaster... heu... c'est.. heu.. un joueur de Webmastering. Tu ne connais pas? C'est un jeu norvégien qui consiste à heu... enfin, y'a une balle et...bha c'est du sport quoi....humm... et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Et elle te répond ben moi c'est compet de danse tout les week end!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 bibisousnours> c'est du francois perusse sinon, si l'info est le metier, ba...n'en parler que si c'est demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 bibisousnours> c'est du francois perusse sinon, si l'info est le metier, ba...n'en parler que si c'est demandé ça peut être utile pour dépanner une pauvre tite blonde en détresse devant son ordinateur rebelle et hostile Et plus si affinités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 sinon, tu fait: je suiiiiiiiiiiiiiiiis.... ...ingenieur informaticieeeeeeeeeen, je suis... et moi, je suis dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 bibisousnours> c'est du francois perusse Sérieu? Houa, bha zut alors... j'ai pris une blague de mon maitre par erreur... D'un coté, ca me rassure, je me demandais comment je pouvais inventer un truc aussi... heu... bon, enfin, on se comprends, je mettais ca sur le compte de la fatigue... D'ailleurs, c'est le genre de chose que j'hésite à mettre sur le topic des trucs marrants à partager (Perrusse), je me demande si la diffusion est légale... Je vais faire quelques recherches de capsules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 bibisousnours> bah...c'est notre maitre à tous je crois pas que les capsules sur un site web soient legales (j'espere me tromper ) heu, sinon, c koi le sujet ahh...les castors lapons, c'est ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Nan tu lui amène un ordi tu t'excuses parce que tu as pas pu installer le bon système, c'est un XPHome et après à la place (genre deux semaines quand elle a bien ramée avec les reboot et les erreurs type le programme d'erreur x80000000F000 a pas pu démarrer car il a généré une erreur, windows va fermer ce programme...) tu lui poses une Mandrake 10 avec Openoffice.org, Xine, XChat2, et tu lui explique que c'est libre qu'on peut trouver les sources qu'il y a plein de gens qui bossent là dessus pour le plus grand plaisir de tous, et à l'occasion tu montre le code source de Windows ..."fauty pas le montrer ça c'est du cracking"... Au bout de deux semaines elle t'appelle en disant "comment on fait pour l'éteindre? Windows j'attendais le reboot et j'éteignais au bouton mais là?" :incline: :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Moi je drague jamais. En fait pour moi draguer signifie jouer un jeu donc je ne l'ai jamais fait. Je ne fait que pousser pour que la fille me connaisse plus et c'est pas mal ca. Souvent, j'ai draguer puis ca à marcher mais je voulais plus. Ma blonde c'est elle qui m'as déclarer son amour, et moi par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.