Aller au contenu

Xbox (utlilisation)


ceric64

Messages recommandés

Le gamepass n'est pas obligatoire déja.

C'est juste un service d'abonnement par mois pour avoir à disposition l'accès au catalogue de jeux de la XBox sans avoir à payer un jeu ou plusieurs jeux plein pot.  

Mais si le jeu est supprimé du catalogue par Microsoft ou si le joueur met fin à son abonnement, l'accès est suspendu jusqu'à ce que le joueur achète le jeu ou renouvelle son abonnement, mais leur progression dans le jeu est enregistrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ceric64 a dit :

@refuznik, ça y est j'ai craqué pour le prix. 10% moins cher que la concurrence. Je vais me serrer la ceinture ce mois-ci. 😰

J'avais surtout les foies qu'il n'en reste plus.

A tout hasard, en possèdes-tu une? 

Je n'en ai pas mais j'y ai pas mal joué et j'ai offert une series X à un pote pour ses 40 ans. Je peux peut être t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te casser ton moral, mais la Series S est 1 console 1 peu bâtarde :siffle:

À cause de son GPU moins rapide que la Series X et de seulement 10Go de mémoire, la console peine bien souvent à dépasser les 60 FPS et se limite sur certains titres à une définition 1080p.

Il y a eu aussi 1 débat lors de sa sortie parce qu'elle peut devenir 1 boulet pour les développeurs lorsque les jeux full Series X arriveront.

Et le Game Pass se retrouve sur PC.

 

Il y a 9 heures, refuznik a dit :

Le gamepass n'est pas obligatoire déja.

Tu joues à quoi :zarb: sans Game Pass ? Tes sauvegardes PS4 en usb ? les autres magasins Steam/ Epic/ ...  sont compatibles ?

Modifié par foetus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans game pass tu peux toujours accéder à la boutique de jeux microsoft et les acheter définitivement

y'a certains jeux  "free 2 play" (mais qui peuvent être des "pay 2 win" pour certains ...)

en gratuit facile à prendre en main y'a brawlhalla (crossplatform au passage) et la partie multijoueur fonctionne sans aucun abonnement (même pas besoin du "gold", l'abo minimum chez microsoft, alors que pour faire du multi avec forza faut forcément un des abonnements)

 

nan, même si matériellement c'est un pc sous windows, y'a pas accès à steam ou apic ou ubi ...

par contre inclut dans le game pass (ou qui peut se prendre à part sans le game pass) y'a une boutique EA, mais je sais pas si c'est synchro avec le lanceur pc (je sais pas si avoir NFS sur pc via le lanceur EA permet de jouer sur la console, ça m'étonnerait, mais peut-être pas impossible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ceric64 a dit :

@fry, c'est un bouquet avec le game pass que tu achètes ou des jeux à l'unité que tu peux choisir?

Tu peux choisir tous les jeux de la boutique comme tu veux c'est un abonnement https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games

 

Modifié par refuznik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2022 à 20:51, ceric64 a dit :

@fry, c'est un bouquet avec le game pass que tu achètes ou des jeux à l'unité que tu peux choisir?

c'est un bouquet en gros, y'a un bon paquet de jeux en tout genre, régulièrement des jeux sont ajoutés, et d'autres sont retirés (c'est annoncé à l'avance), les jeux qui partent peuvent revenir plus tard, ou pas, ça dépend.

tant que t'es abonné, tu peux jouer à tous les jeux proposés sans limite, et si tu veux plus du game pass ou que le jeu va en sortir, tu peux l'acheter (assez souvent t'as une remise quand t'es abonné au game pass si tu veux acheter un jeu qui en fait partie)

mais le prix des jeux est très variable, y'a toujours des promo plus ou moins intéressantes sur la boutique, et ça dépend des versions, j'ai déjà vu des deux avec toutes les extensions moins cher que sans ... y'a pas forcément de cohérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...