aya28 Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Que manquiez vous le plus dans votre bureau, quand vous etiez oblige de travailler a distance? Est-ce que vous avez de trucs pour collaborer effectivement ave vos collegues depuis votre maison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Bonjour, De place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 de rien et c'est bien pour ça que je continue car je dirais que je suis même mieux chez moi en télétravail qu'au bureau sans clim à plus de 30°C à l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Bonsoir, Je manquais personnellement de place également mais surtout de commodité : l'infrastucture intranet que j'ai au bureau pour accéder aux fichiers de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Absolument rien ne me manque chez moi pour bosser comme au bureau. La différence ? Mon bureau à la maison est 2x plus grand, mon matos de meilleure qualité, j'ai tous les outils pour me connecter à distance si besoin. Il est climatisé et chauffé à ma convenance, les toilettes sont propres, mon café et autres boissons sont à mon goût. En hiver, je n'ai pas besoin de me lever 1h plus tôt que d'habitude pour pelleter la neige, réchauffer la bagnole. En été, je peux piquer une tête dans ma piscine entre midi. On utilise Teams pour le blabla et tout le monde s'y est fait sans douleur. Office365 pour le reste. Pour ma part, mon matériel à la maison m'appartient à 100%, il n'y a aucun moyen pour l'entreprise d'y installer/contrôler quoi que ce soit, il n'y a aucun logiciel de l'entreprise non plus qui lui permette de le faire (VPN, Antivirus, TeamViewer/Logmein/Remote...). Aucune compensation pour quoi que ce soit (matos, électricité, internet, mobile), mais je me fais rembourser mes cartouches d'encre (parce que je ne prends jamais d'ersatz=$$$). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Mon bureau me prend une pièce dans mon appart. J'ai quelques employés en télétravail complet, ca ce passe très bien aussi, mais pour eux aussi il faut une pièce dédiée, je pense vraiment que la place est le plus grand frein au télétravail constant, en particulier si l'on ne vit pas seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés