MeowMeow Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Bonjour, Je recherche un service SMTP autre que MS et Gmail. Depuis qu'ils sont sécurisé gmail, mes notifications GLPI ne fonctionne plus. Vous avez un service de mail "bateau"? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 utiliser ton propre serveur de mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 (modifié) celui de free n'est quasi pas sécurisé bête pwd et tu reçois plein de spam mais ça devrais faire le taff si tu n'es pas abonné chez eux prends simplement leur accès gratuit et t'aura accès email et ftp chez eux https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Modifié le 7 juillet 2022 par ashlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 7 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Il y a 2 heures, Minikea a dit : utiliser ton propre serveur de mail? On utilise M365. C'est la même protec que Gmail. Il y a 1 heure, ashlol a dit : celui de free n'est quasi pas sécurisé bête pwd et tu reçois plein de spam mais ça devrais faire le taff si tu n'es pas abonné chez eux prends simplement leur accès gratuit et t'aura accès email et ftp chez eux https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Super merci 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 J'ai du monter un bon vieux Mercury Mail comme dans les années 2000, justement parce que j'ai des logiciels d'entreprise (industriel), qui ont besoin d'un email user+pwd en STMP port 25 et rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés