frremu Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ziteribo impossible de télécharger ton repack ! Aucune source sur razorback Je vais mettre sur Ftp la version officiel du lsd, il y avait quoi dans ton repack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frremu Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Changelog : *Lambda2*b1062* -Fixed DownloadClientsCtrl. -Added showComments icon in Sharedfileslist. (SLUGFILLER) -Added Reset Button in LiveUpdate (MORPH). -Added Reload Button in LiveUpdate for Manual Update dats (LSD). -Some MiniFixes. Lsd19B-b1062-Lambda2-Bin.rar fakes.dat fakes.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frremu Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 -Pas de Webcache pour Wanadoo , inutile de chercher ... Il me semble qu'il y a adresse - proxy.wanadoo.fr port - 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelek Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 HELP!!! je viens d'installer lambda2 et ma connexion est très instable (deconnexion reconexion toutes les 3/4 mn). J'ai eu le même résultat avec lambda1. Par contre aucun PB avec la version officielle !!?? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donis Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ziteribo Je sais que wanadoo et free n’ont pas de proxy. J’utilisais <or4.marketscore.com> comme proxy .Sur ton conseil je suis passe à <sj4. marketscore>. S est sur que pour dl le webcache test file sa va marcher 90% espagnol . pour dl un fichier avec que des sources française ??????????????99% de proxy wanadoo et free. EvID4226 de Ivllord s’est pour ouvrir le nombre de demandes de connexions simultanées en TCP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaubis Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 tu dit qu'il ny aura pas de maj avant longtremps, mais tu veut dire que dr lsd suspend sont develloppement de mod ou que ces toi suspend ta creation de pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frremu Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Salut ! Oui il est bien ton pack !!! Tu peux peut etre remplacer EvID4226 de lvllord par celui la, c'est plus simple et en francais :) comme tu veux ++ Windows XP SP2 Tcpip.sys Fixs.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraken Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bonjour, C'est bete comme question mais je me suis demander plein de fois qu'est-ce que ca veut dire quand la mule a les yeux bandés ? Désolé si le sujet a deja était abordé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bonjour,C'est bete comme question mais je me suis demander plein de fois qu'est-ce que ca veut dire quand la mule a les yeux bandés ? Désolé si le sujet a deja était abordé. Tu es en Low-Id . Evidemment, ce n'est pas trop bon, tu as sûrement un firewall, etc.... qui bloque le port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaubis Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 A quand une nouvelle version. defois on en a toute les semaines et la quand sa manque le plus elle se fond desire snifff snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frremu Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est cler ! le *Lambda2* du 19/12 ! Et la on est le 28 et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frremu Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ouééé Tu devrais faire un changelog a chaque fois Je ne voit pas les modifications !!! 50000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibutz Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonjour. J'ai voulu essayé le mod lsd 19b. Mais je rencontre pas mal de problèmes : Dans l'onglet serveur et dans la page "verbose", je remarque un message persistant et inquiétant (et que je ne vois que tres rarement sur d'autres mods) : 03/01/2005 04:29:11: Added source to bad source list (Global) (Time 6:34 min) 03/01/2005 04:29:11: Added source to bad source list (Global) (Time 6:34 min 03/01/2005 04:29:36: Added source to bad source list (Global) (Time 6:34 min) - Ce message apparait plusieurs fois par secondes, et je ne DL rien du tout pendant au moins plus d'une heure ! Apres une heure de connexion, les dl commence (et c'est tres mediocre). Mais ce message - Added source to bad source list (Global) (Time 6:19 min) - est toujours aussi recurant, ainsi que : Rejected source because it was found on the DeadSourcesList (Global) (Time 0 sec) En fait, j'ai l'impression qu'il rejette pleins de sources... A tel point que je n'arrive pas a depasser les 12 Kb/s sur + de 10 fichiers en dl !! De toute evidence, il y a quelque chose qui cloche : ou le mod ou le turorial !!! Si quelqu'un a une idée ou une solution ? ? ? J'utilise habituellement une Neomule V3. avec windows xp 2. Resultats decoiffant ! Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonjour.J'ai voulu essayé le mod lsd 19b. Mais je rencontre pas mal de problèmes : Dans l'onglet serveur et dans la page "verbose", je remarque un message persistant et inquiétant (et que je ne vois que tres rarement sur d'autres mods) : 03/01/2005 04:29:11: Added source to bad source list (Global) (Time 6:34 min) 03/01/2005 04:29:11: Added source to bad source list (Global) (Time 6:34 min 03/01/2005 04:29:36: Added source to bad source list (Global) (Time 6:34 min) - Ce message apparait plusieurs fois par secondes, et je ne DL rien du tout pendant au moins plus d'une heure ! Apres une heure de connexion, les dl commence (et c'est tres mediocre). Mais ce message - Added source to bad source list (Global) (Time 6:19 min) - est toujours aussi recurant, ainsi que : Rejected source because it was found on the DeadSourcesList (Global) (Time 0 sec) En fait, j'ai l'impression qu'il rejette pleins de sources... A tel point que je n'arrive pas a depasser les 12 Kb/s sur + de 10 fichiers en dl !! De toute evidence, il y a quelque chose qui cloche : ou le mod ou le turorial !!! Si quelqu'un a une idée ou une solution ? ? ? J'utilise habituellement une Neomule V3. avec windows xp 2. Resultats decoiffant ! Merci ... je ne sais pas comment tu fais,je sais kjuste que moi je n'y connais rien,mais que depuis que j'ai suivi pas a pas le tuto,jtourne a 50 voir 80 de dl tout le temps!!! Crois moi ca scotch !!! bon courage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frremu Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Manque de news pour les prochaines version la ! Personne n'en a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frremu Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 quels sont les changements plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stenoco Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut, C'est vraiment un super mod mais je voudrais bien pouvoir augmenter l'UP et que faut-il activer ou désactiver pour que ceux qui downloade chez moi ne soit pas virés au bout d'une trentaine de seconde. Merci. 2048/128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donis Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut,C'est vraiment un super mod mais je voudrais bien pouvoir augmenter l'UP et que faut-il activer ou désactiver pour que ceux qui downloade chez moi ne soit pas virés au bout d'une trentaine de seconde. Merci. 2048/128 Essai de décocher la fonction (envoyer des parties complète a client)dans lsd-uploads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas95 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Cool les débit de la LiveBox mais il parait que y'a plein de problême avec ... De toute façcon moi je suis tranquil le 2048/256 c'esst le max chez moi Il y a une nouvelle versio nde la mule qui est sorti, la new LSD sort quand? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas95 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Qu'il y a t'il de new dedans Zit' ? En ddl se serait mieu si possible Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas95 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Zit' un lien direct download s'il te plait se serait cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 merci!! A pars dezipper les fichiers ds ton ancien pack y a rien d'autre a reconfingurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas95 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Merci man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondaying Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 on ma dit que neomule était en concurrence avex Emule LSD est ce vrai!!Je tourne sur Emule lsd et sa marche trés bien mais si je peut tourner encore mieux saz me dérangerait po!!!!! quel est le meilleur des 2 selon vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaubis Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 petit question zeritebo ,tu dl quoi comme fichier ? Combien de fichier em meme temps ? Et leur nom si possible ? Car moi aussi j'arrive a faire cette vitesse en dl de petit fichier qui ont + de 200 de source. donc si tu pouvait me renseigner merci. A une autre question j'aurais voulue savoir tes credits , c-a-d le nombre de GO que ta uploade et après le nombre de GO que ta donwloade en tout. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.