Aller au contenu

Écran jeu


FiLoUs_64

Messages recommandés

Bonjour, je recherche une ecran pour jouer, une 17 ou 19 pouce premierement??

Ensuite ca va pour avec ma nouvelle radeon 9800 pro, donc, me faut au moin la plus grosse resolution possible avec le plus gros taux de rafraichissement possible (85 minimum svp :iloveyou: )

C'est possible tout mes reves? JE suis vraiment pas un pro des écrans j'y connait absolument rien !

Merci de m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi chui pas un pro, mais v essayer de te répondre lol :chinois: :

Déja crt, lcd ?

En lcd, t'a le NEC 17" LCD - MultiSync LCD1701-BK ici

et en crt, je pencherai pour le pas chère iiyama 19" - LS902UTG ici ( 1280*1024 @ 85Hz ) ou soit + chère, le Mitsubishi 19" - Diamond Plus 93SB ici

:mdr:

le iiyama 19" - LS902UTG est t'il vraiment profond?? je sait pas si vous comprenez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ben tu vas dans un magasin avec plein de pc allumés avec des démos de jeu qui tourne, tu reste un quart d'heure devant chaque écran, et tu SAIS qu'il ne faut pas prendre de TFT pour jouer... ya pas de lézard, yen a pas un qui arrive à la cheville du pire des CRT (écran à tube cathodique).

Pas un.

Ca ne s'explique pas , on peut sortir des mots savants, mais pour les applications avec beaucoup de déplacement, c'est pas la peine...

Oh il a un pitch de 0.19 ce TFT (oui mais il est moins bon et on voit des carrés de 2cm de côté lors des changement de luminosité avec déplacement).

Oh il a un taux de rafraichissement de xxx ah oui, et pourquoi l'image du jeu reste présente une demiseconde après l'autre???

Oh les couleurs... Parlons en des couleurs, rouge vif au lieu de Bordeau, le vert est délavé, les jaunes sont pastels et le noir est... gris. (gris! même les superblacks) à côté du cathodique.

Seul avantage la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu vas dans un magasin avec plein de pc allumés avec des démos de jeu qui tourne, tu reste un quart d'heure devant chaque écran, et tu SAIS qu'il ne faut pas prendre de TFT pour jouer... ya pas de lézard, yen a pas un qui arrive à la cheville du pire des CRT (écran à tube cathodique).

Pas un.

Ca ne s'explique pas , on peut sortir des mots savants, mais pour les applications avec beaucoup de déplacement, c'est pas la peine...

Oh il a un pitch de 0.19 ce TFT (oui mais il est moins bon et on voit des carrés de 2cm de côté lors des changement de luminosité avec déplacement).

Oh il a un taux de rafraichissement de xxx ah oui, et pourquoi l'image du jeu reste présente une demiseconde après l'autre???

Oh les couleurs... Parlons en des couleurs, rouge vif au lieu de Bordeau, le vert est délavé, les jaunes sont pastels et le noir est... gris. (gris! même les superblacks) à côté du cathodique.

Seul avantage la consommation.

Ouais, faut pas abuser quand meme :keskidit:

Sur mon écran de portable, les couleurs sont plutot bien, et j'ai jamais vu de "gros carrés" dans les jeux, pourtant en ce moment je suis pas mal sur ut2004 et on peut pas dire que c un jeu qui bouge pas!!!

Le coup du 1/2s par image :-D , au pire tu as 40ms soit 25fps et je dis bien au pire pour aller du tout noir au tout blanc et inversement!!

Faut pas dire n'importe quoi donc, à part les hardcore gamers qui ne trouverons "jamais" un tft à leur gout, la plupart des gens peuvent se satisfaire d'un bon tft!

Pour rappel, le Q17 à un temps de réponse 20ms (en valeur réel, pas une valeur bidouillée pour faire croire à moins) ce qui fait quand meme du 50fps, ce qui est largement suffisant :copain:

Maintenant, c'est vrai qu'il y a encore des progrès à faire pour arriver au niveau des crt, mais de la à prétendre qu'un lcd, c'est nul, et ben je dit non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis (ce n'est que mon avis perso..... :keskidit: )

Prend un LG F900B ou F900P (un peu plus chere mais a une meilleure bande passante et un rafraichissement un peu plus eleve). En plus ils sont pas tres cher compare à certains.

Voila mon humble opinion :copain: :-D:craint::byebye:

Moin bien que le viewsonic.. mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jvient de penser a de quoi aussi.. De tres important, c'est a cause de ca que mon ecran est fini..

Bon j'ai en tete de me monter un petit studio avec une batterie accoustique (donc qui fait bcp de bruit et de vibration..) donc c'Est comme ca que mon acer g773 est morte, l'image arrete pas de bouger a l'intérieur..

Avec cette écran (la viewsonic pf95+), ca risque d'arriver aussi?? Ou pour ca la seule solution c'Est un TFT ou LCD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...