Aller au contenu

[LOGICIEL] Sphere 3D


paikan_hck

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Suite a l'article paru aujourd'hui sur la possibilité d'avoir un bureau en 3D, j'ai installé sphere et .NET Framework.

Résultat, lorsque je lance sphere --> erreur

"

Application has generated an exception that could not be handled.

Process id="0xd40(3392), thread id=0xd3c (3388)

"

Sphere est fourni avec l'exe et une dll (que j'ai placé sous system32).

Que dois-je faire pour que cela fonctionne? :byebye:

Merci. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai installer, mais je l'ai pris sur www.clubic.com, ou il y a un soft supplémentaire pour l'opengl. Et ca fonctionne.

C'est un bon debut, ce qui serait interessant c'est de pourvoir travailler directement dans la sphere, car pour l'instant elle ne sert que pour la navigation, et t'es obligé de revenir en 2D pour bosser sur la fenetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhôôôôooo mais arrêtez enfin pauvre logiciel il sort a peine du compilo que vous lui jetez deja des tomates :cnul:

bon d'accord il est loin d'être mûr.... ms moi en l'essayant en tt cas j'ai eu une bonne impression de place sur mon écran, jpense que ça peut etre une bonne idée si on l'exploite correctement... :eeek2:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que ce logiciel est très bien pour des gras qui veulent frimer avec leur bureau tout en 3D quitte à bouffer 50 mégas de ressource (si, ça existe, moi j'aime bien frimer avec mon bébé qui danse en fond d'écran). :keskidit:

Mais si en s'en fout un peu du design de son bureau, dans ce cas là, ça sert à rien.

Pour Sphere, oui, il faut installer un programme .NET de chais plus trop quoi pour pouvoir l'utiliser.

C'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...