Aller au contenu

Remplacement souris MX518


Messages recommandés

Merci pour vos retours 

En fait je ne sais trop ... je fais beaucoup de bureautique, du jeux ...

J'en suis resté sur le fait que les souris filaires sont "globalement plus performantes" ...

J'aime les grosses souris que l'on tient bien en main ...

En cherchant de mon côté j'ai repéré celles-ci ...

RAZER BASILISK V3 et LOGITECH G502 LIGHTSPEED

VOus en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai remplacé ma MX 518 par une G502 Hero, souris à fil donc, pour ma config de jeu courante. J'ai une vieille prévention de joueur contre les souris sans fil avec des expériences de perte de connexion à cause des piles. Ceci dit, j'utilise sans problème, une souris Logitech MX Vertical sans fil sur ma config dédiée FS 2020 pour éviter les fils et avoir une meilleure position du poignet à cause du Yoke qui prend beaucoup de place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la G502 est a moitié aussi bonne que la G500, je la recommande sans hésiter également. Ma G500 a plusieurs centaines de milliers de clics (sans exagérer, merci cookie clicker) et environ 8 ans, elle ne montre pas le moindre signe de fatigue. Les Razer n'ont pas mauvaise réputation, mais personellement, je les trouve trop cher pour ce qu'elles proposent vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la mx master trouvable régulièrement en promo à 50€ ou moins, c'est une bonne grosse souris sans fil qui fonctionne parfaitement même en usage gamer régulier. C'est la souris que j'utilise partout en pro et en perso et un de ces gros point fort est qu'elle fonctionne réellement sur n'importe quelle surface et en particulier sur la table en verre (ce n'est pas que du marketing c'est réel testé et approuvé personnellement sur la table de la salle de conférence au bureau, qui me fais toujours rire car tous les collègues utilise du coup une feuille ou autre en guise de tapis de souris 🙂 ). Son seul défaut c'est qu'elle a que 1600dpi (la 1ere du nom mx master tout court celle que j'ai) et sur des grands écrans 4k ou multi écrans cela peut être un poil juste, je l'utilise à 1600dpi et c'est ok pour moi même en multi écran 4k. Ce défaut à été corrigé sur la mx master 2 et 3 qui maintenant monte à 4000dpi tout en ne consommant pas plus

concernant la logitech g502 lightspeed elle est très rapide mais trop légère et petite pour moi, j'ai une grosse main et seule la mx master me convient et dès que t'actives les options de super vitesse ou fort dpi elle consomme à max des piles contrairement à la mx master qui dure plusieurs mois entre recharges.

Modifié par ashlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 28/03/2022 à 09:55, ecatomb a dit :

J'ai la MX Master 2 que j'aime bien (Bluetooth): prise en mains + possibilité de désactiver les crans de la roulette. Mais le prix est élevé. Ici la 3 😉
https://www.logitech.com/fr-fr/products/mice/mx-master-3.910-005694.html

J'ai la même aussi, impeccable, et il fait son taf ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...