Aller au contenu

[RECH] Forfait mobile incluant les appels vers les mobiles étrangers


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je cherche un forfait mobile (et/ou une option) qui me permettrait d'appeler en illimité (ou au pire, avec limitation) depuis la France vers des portables européens (pas uniquement des fixes). J'ai un peu fouillé quelques forums dédiés aux forfaits mobiles, mais rien de probant. C'est pour une nouvelle ligne, je n'ai donc pas de contrainte, et le forfait me serait remboursé par mon patron.

Merci d'avance si vous avez quelque chose dans ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, L33thium a dit :

Il vaut mieux utiliser des modes de communication internet dans ton cas comme duo, whatsapp, skype/teams, whatever...

Merci de ta réponse. C'est bien ce que je pense, mais j'ai l'impression que mon employeur préfère une solution "non IT". Je vais creuser avec lui, je le rencontre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, fwak a dit :

Merci de ta réponse. C'est bien ce que je pense, mais j'ai l'impression que mon employeur préfère une solution "non IT". Je vais creuser avec lui, je le rencontre la semaine prochaine.

Salut, est-ce pour démarcher de nouveaux clients ou des personnes mobiles en déplacement ? Ou juste contacter des clients ou partenaires déjà référencés ?

Avec la montée du télétravail, nos clients se sont très bien accommodés des modes de communication dits IT. Et ça permet de partager en même temps un document.

Le 13/11/2021 à 21:42, L33thium a dit :

Il vaut mieux utiliser des modes de communication internet dans ton cas comme duo, whatsapp, skype/teams, whatever...

Google Duo, Whatsapp, Skype, Microsoft Teams, je rajoute Cisco Jabber, etc.
On utilise ces deux derniers en entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...