Aller au contenu

De qui se moque t'on chez Ubisoft??????


Messages recommandés

Salut tout le monde,je commence bien ma journée moi...............

Alors j'explique mon probleme.

j'ai acheté le jeu "FAR CRY" version DVD,je l'installe et je le configure et jusqu'ici tout va bien mais au moment de lancer le jeu,une fenetre s'ouvre et me dit que je ne peux pas jouer a mon jeu,que mon lecteur est introuvable parceque j'ai un LOGICIEL d'emulation de dvd sur mon PC(genre nero ou clone cd)...........

Ca me fait vraiment C**** d'autant plus qu'aucune indication sur la boite precise qu'il ne faut pas avoir tel ou tel type de programme installé sur son disuqe dur pour pouvoir faire tourner le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo ubisoftngrace a vous je vais devoir aller cherche un crack a la con pour jouer a un jeu ORIGINAL et acheté neuf.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il detecte les progs genre daemon tool et cie...

c chiant et ca le fait aussi avec d'autres jeux comme Raven shield,mais dans ce cas la la communauté de joueurs avait ralé et la boite s'etait plié a leur exigences!

donc en gors il te reste plus qu'a leur envoyer des mails et a lancer une petition cotre ca,ca a marché pour raven shield y'a pas de raison que ca ne marche pas pour far cry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tu envoies aussi un cd hyper bien proteger et tu mets lettre où c ecrit

"si vous arrivez à faire fonctionner ce cd en quelques minutes, vous gagnerez 100 millions d euros"

et tu mets bien ton adresse

et si jamais il ralent

tu leur dit qur toi aussi tu rales à cause de leur protection qui font chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,je commence bien ma journée moi...............

Alors j'explique mon probleme.

j'ai acheté le jeu "FAR CRY" version DVD,je l'installe et je le configure et jusqu'ici tout va bien mais au moment de lancer le jeu,une fenetre s'ouvre et me dit que je ne peux pas jouer a mon jeu,que mon lecteur est introuvable parceque j'ai un LOGICIEL d'emulation de dvd sur mon PC(genre nero ou clone cd)...........

Ca me fait vraiment C**** d'autant plus qu'aucune indication sur la boite precise qu'il ne faut pas avoir tel ou tel type de programme installé sur son disuqe dur pour pouvoir faire tourner le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo ubisoftngrace a vous je vais devoir aller cherche un crack a la con pour jouer a un jeu ORIGINAL et acheté neuf.........................

mais MDR!!!! :mdr::yes::keskidit::chinois::fumer::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais MDR!!!! :yes::keskidit::chinois::fumer::yes::mdr:

tu m'etonnes ca m'a fait tou drole avec RS,et j'ai fait un topic dans le genre :mdr::mdr:

putain c vraiment des enculés!

je leur ai finalement envoyé un mail bien bien sympa et je suis allé me plaindre,comme bcp d'autres sur les forums officiels du jeu,et a la fin ils ont pliés et sorti un patch qui reglai le probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochainement:

- vous ne pourez plus lire de dvd car vous avez: 1 encodeur de divx ou un codec divx ou un graveur dvd installé

- vous ne pourrez plus jouer à des jeux car: vous ne possédez pas le dernier W$ ou on n'aime pas la marque de votre carte graphique ou vous possédez un programme de gravage quelconque

- vous ne pourrez plus allez sur internet car: vous avez installer un programme de P2P ou vous possédez un mac ou votre ordinateur sent mauvais

- vous ne pourrez plus lire de cd de musique car (ça existe déja mine de rien): on aime pas les pcs ou les cds audio c'est pas fait pour ou achetez-vous une radio

que de bienfaits que nous apporte le futur :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochainement:

- vous ne pourez plus lire de dvd car vous avez: 1 encodeur de divx ou un codec divx ou un graveur dvd installé

- vous ne pourrez plus jouer à des jeux car: vous ne possédez pas le dernier W$ ou on n'aime pas la marque de votre carte graphique ou vous possédez un programme de gravage quelconque

- vous ne pourrez plus allez sur internet car: vous avez installer un programme de P2P ou vous possédez un mac ou votre ordinateur sent mauvais

- vous ne pourrez plus lire de cd de musique car (ça existe déja mine de rien): on aime pas les pcs ou les cds audio c'est pas fait pour ou achetez-vous une radio

que de bienfaits que nous apporte le futur :yes:

:chinois::mad::mdr: looooool :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme souci avec far cry que j' ai acheté ce matin. Une fois le jeu installer sur le disc dur. Je lance et il voulait pas se lancer. Il avait detecter alcolhol 120 degre et dvd shrink 3.11. J' ai du desinstaller ces 2 logiciels pour pouvoir lancer et jouer a Far cry. C' est une protection inutile puisque far cry va etre pirater et on pourra le retrouver en telechargement sur emule ou autre site P2P.

Les protection contre la copie me marche pas. Avec un bon logiciel comme alcolhol 120 degre, dvd shrink3.11 ( ki sert pr dupliquer les dvd ) ou encore clone cd permettent de passer par dessus ce genre securité. Je suis pas pour le priratage des oeuvres. A 360 frs un jeu video. Excuse moi, c' est de l' arnaque. Tant que les editeurs de jeu video refuseront de baisser les prix. Le piratage existera toujours.

Pr en revenir a Far Cry. Pr moi, C' est le beau jeu video de ce debut d' année 2004. Les graphismes sont magnifiques, a tomber par terre. Mieux vaut avoir un tres gros pc pour profiter de far cry avec para video a fond. Mais, franchement. ca vaut detour. I.A des adversaires est superieure par rapport au production actuel. Elle nous donne pas mal de fil a retordre. Meme UT2004, il fait figure pale avec ses graphismes ( il tres tres beau ). Je prefere Far Cry et de loin.

J' attends le nouveau Splinter cell avec impatience, doom3, HL2 et stalker. Avec une 5900XT, far cry tourne impec ( Para video sur " tres eleves ").

a+!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochainement:

- vous ne pourez plus lire de dvd car vous avez: 1 encodeur de divx ou un codec divx ou un graveur dvd installé

- vous ne pourrez plus jouer à des jeux car: vous ne possédez pas le dernier W$ ou on n'aime pas la marque de votre carte graphique ou vous possédez un programme de gravage quelconque

- vous ne pourrez plus allez sur internet car: vous avez installer un programme de P2P ou vous possédez un mac ou votre ordinateur sent mauvais

- vous ne pourrez plus lire de cd de musique car (ça existe déja mine de rien): on aime pas les pcs ou les cds audio c'est pas fait pour ou achetez-vous une radio

que de bienfaits que nous apporte le futur :non:

Nan mais le pire, c'est que c'est vers ce genre de solutions que l'on se diriges en plus, ne pas pouvoir utiliser un cd sur son auto radio par exemple est bien représentatif je trouve, mais comme ca a déja été dit, c'est en plus inutile, pendant que toi, tu galéres avec ton jeu acheté, d'autres y jouent déja avec une simple copie, c'est d'une logique leur systeme.. :francais: et franchement, c'est pas ce genre de truc la qui va arrêter les gros pirates qui cassent des jeux du matin au soir.. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochainement:

- vous ne pourez plus lire de dvd car vous avez: 1 encodeur de divx ou un codec divx ou un graveur dvd installé

- vous ne pourrez plus jouer à des jeux car: vous ne possédez pas le dernier W$ ou on n'aime pas la marque de votre carte graphique ou vous possédez un programme de gravage quelconque

- vous ne pourrez plus allez sur internet car: vous avez installer un programme de P2P ou vous possédez un mac ou votre ordinateur sent mauvais

- vous ne pourrez plus lire de cd de musique car (ça existe déja mine de rien): on aime pas les pcs ou les cds audio c'est pas fait pour ou achetez-vous une radio

que de bienfaits que nous apporte le futur :craint:

vive le marketing !

l'économie est la pire invention de l'homme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est un peux comme si Windows ne voulait pas ce lancer parce qu'il détecte une version de Linux...

Ou encore comme si nero ne se lançais pas parce que l'on a déja Clone CD...

On peux aller loin comme ça...

C'est marrant moi j'ai mm pas acheter le jeu et sa marche nikel même avec Clone CD et deamon tools... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...