Jump to content

Comment se désabonner de nextinpact ?

spm

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

En voulant stopper l'abonnement j'ai le message :

Vous disposez d'un abonnement mensuel récurrent. Si vous souhaitez résilier ou obtenir des informations à propos de cet abonnement, rendez-vous sur la page de profil.

Et sur la page de profil, aucun moyen de se désabonner.

Avez vous une idée  ?

Posted

Je n'ai pas d'abonnement récurrent (mais annuel), donc je n'ai pas d'idée à part modifier le moyen de paiement.

Utilises plutôt le "Contactez-nous" dispo en bas du site, ce sera plus efficace pour avoir quelqu'un te permettant de résilier ton abonnement :yes:

• 2 weeks later...
Posted

Meme problème ici, impossible de résilier ni même de modifier la formule ou le moyen de paiement pour un abo récurent. Ca crains un peu, 

• 2 weeks later...
Posted

Oui comme dit sur Discord, normalement tout se fait sur le gestionnaire de comptes. Si vous n'avez rien on regarde ça lundi avec l'équipe technique (désolé on était un peu occupé sur le lancement v7, ça va revenir à la normale avec la mise en prod ;))

• 4 weeks later...
Posted

Même problème impossible de se désabonner et le formulaire de contact ne fonctionne pas .....le mail ne part pas ....si vous avez une solutions.

Posted

Il faut bien les contacter via le formulaire

Effectivement il y a eu un problème sur certains abonnements mensuels, un mauvais statut leur a été attribué à la création, ce qui empêche l'apparition du bouton résilier, il faut donc nous contacter. Je vais regarder pour le formulaire.

• 2 weeks later...
Posted

Voici ce que j'ai sur le formulaire de contact.

Si tu as bien pareil et que cela ne marche pas, merci de suivre le bouton de la zone rouge pour ouvrir un ticket indiquant tes 2 problèmes.

Capture d’écran 2020-09-13 à 22.12.52.png

Posted

tu as peut être ton bloqueur de publicité qui bloque des scripts du formulaire donc s'il est actif désactive le et le bouton devrais remarcher 🙂

sinon suis la procédure donné par ecatomb

Posted
On 14/09/2020 at 12:10, ashlol a écrit :

tu as peut être ton bloqueur de publicité qui bloque des scripts du formulaire donc s'il est actif désactive le et le bouton devrais remarcher 🙂

sinon suis la procédure donné par ecatomb

Merci mais hélas non, c'est la première chose que j'ai faite. Je vais ouvrir un ticket donc. Faut le vouloir pour se désabonner 😕

Posted

Si vous avez des soucis de ce genre et que le formulaire ne marche pas contactez moi en direct david at nextinpact point com, je ferai remonter au support. Mais le formulaire fonctionne bien ici en tous cas :chinois: 

Posted

Voilà, le support contacté par mail m'a répondu aussitôt très gentiment et mon abonnement récurrent est arrêté : rien ne vaut le contact direct ! 😀

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...