spm Posted July 15, 2020 Posted July 15, 2020 Bonjour, En voulant stopper l'abonnement j'ai le message : Citer Vous disposez d'un abonnement mensuel récurrent. Si vous souhaitez résilier ou obtenir des informations à propos de cet abonnement, rendez-vous sur la page de profil. Et sur la page de profil, aucun moyen de se désabonner. Avez vous une idée ?
ecatomb Posted July 15, 2020 Posted July 15, 2020 Je n'ai pas d'abonnement récurrent (mais annuel), donc je n'ai pas d'idée à part modifier le moyen de paiement. Utilises plutôt le "Contactez-nous" dispo en bas du site, ce sera plus efficace pour avoir quelqu'un te permettant de résilier ton abonnement
lionnel Posted July 30, 2020 Posted July 30, 2020 Meme problème ici, impossible de résilier ni même de modifier la formule ou le moyen de paiement pour un abo récurent. Ca crains un peu,
Minikea Posted July 30, 2020 Posted July 30, 2020 Il y a 34 minutes, lionnel a écrit : Meme problème ici, impossible de résilier ni même de modifier la formule ou le moyen de paiement pour un abo récurent. Ca crains un peu, même sur https://compte.nextinpact.com/gestion-util ? Comme dis précédemment, il vaux mieux les contacter directement dans ce cas -> Contactez-nous
ecatomb Posted August 8, 2020 Posted August 8, 2020 J'ai passé l'info, ils devraient regarder ça la semaine prochaine.
David_L Posted August 8, 2020 Posted August 8, 2020 Oui comme dit sur Discord, normalement tout se fait sur le gestionnaire de comptes. Si vous n'avez rien on regarde ça lundi avec l'équipe technique (désolé on était un peu occupé sur le lancement v7, ça va revenir à la normale avec la mise en prod ;))
NeZios Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 Bonjour, le problème est toujours présent chez moi, impossible de résilier l'abonnement NextInpact 😕
ecatomb Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 Envoie un message au support via ce lien : https://www.nextinpact.com/contact
ToF_On Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Même problème impossible de se désabonner et le formulaire de contact ne fonctionne pas .....le mail ne part pas ....si vous avez une solutions.
ecatomb Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Le formulaire de contact marche bien. Ils vont être au courant de vos problèmes maintenant 😊
ecatomb Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Il faut bien les contacter via le formulaire Citer Effectivement il y a eu un problème sur certains abonnements mensuels, un mauvais statut leur a été attribué à la création, ce qui empêche l'apparition du bouton résilier, il faut donc nous contacter. Je vais regarder pour le formulaire.
jilucorg Posted September 13, 2020 Posted September 13, 2020 Pour ma part je cumule les deux difficultés : rien qui permette de me désabonner sur ma page de profil, et le formulaire de contact ne fonctionne pas, le bouton 'Envoyer ↑' reste sans effet, je suis donc prisonnier... So what ?! :)
ecatomb Posted September 13, 2020 Posted September 13, 2020 Voici ce que j'ai sur le formulaire de contact. Si tu as bien pareil et que cela ne marche pas, merci de suivre le bouton de la zone rouge pour ouvrir un ticket indiquant tes 2 problèmes.
ashlol Posted September 14, 2020 Posted September 14, 2020 tu as peut être ton bloqueur de publicité qui bloque des scripts du formulaire donc s'il est actif désactive le et le bouton devrais remarcher 🙂 sinon suis la procédure donné par ecatomb
jilucorg Posted September 15, 2020 Posted September 15, 2020 On 14/09/2020 at 12:10, ashlol a écrit : tu as peut être ton bloqueur de publicité qui bloque des scripts du formulaire donc s'il est actif désactive le et le bouton devrais remarcher 🙂 sinon suis la procédure donné par ecatomb Merci mais hélas non, c'est la première chose que j'ai faite. Je vais ouvrir un ticket donc. Faut le vouloir pour se désabonner 😕
jilucorg Posted September 15, 2020 Posted September 15, 2020 Eh ben mon ticket a été refermé illico par papci avec la réponse « Il vaut mieux contacter le support (support@nextinpact.com) dans ce cas là. » ! 🙃 Je le rapporte ici, si ça peut helper...
David_L Posted September 16, 2020 Posted September 16, 2020 Si vous avez des soucis de ce genre et que le formulaire ne marche pas contactez moi en direct david at nextinpact point com, je ferai remonter au support. Mais le formulaire fonctionne bien ici en tous cas :chinois:
jilucorg Posted September 16, 2020 Posted September 16, 2020 Voilà, le support contacté par mail m'a répondu aussitôt très gentiment et mon abonnement récurrent est arrêté : rien ne vaut le contact direct ! 😀
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.