Posté(e) le 15 juillet 20204 a Bonjour, En voulant stopper l'abonnement j'ai le message : Citer Vous disposez d'un abonnement mensuel récurrent. Si vous souhaitez résilier ou obtenir des informations à propos de cet abonnement, rendez-vous sur la page de profil. Et sur la page de profil, aucun moyen de se désabonner. Avez vous une idée ? Modifié le 15 juillet 20204 a par spm
Posté(e) le 15 juillet 20204 a Je n'ai pas d'abonnement récurrent (mais annuel), donc je n'ai pas d'idée à part modifier le moyen de paiement. Utilises plutôt le "Contactez-nous" dispo en bas du site, ce sera plus efficace pour avoir quelqu'un te permettant de résilier ton abonnement
Posté(e) le 30 juillet 20204 a Meme problème ici, impossible de résilier ni même de modifier la formule ou le moyen de paiement pour un abo récurent. Ca crains un peu,
Posté(e) le 30 juillet 20204 a Il y a 34 minutes, lionnel a écrit : Meme problème ici, impossible de résilier ni même de modifier la formule ou le moyen de paiement pour un abo récurent. Ca crains un peu, même sur https://compte.nextinpact.com/gestion-util ? Comme dis précédemment, il vaux mieux les contacter directement dans ce cas -> Contactez-nous
Posté(e) le 8 août 20204 a Oui comme dit sur Discord, normalement tout se fait sur le gestionnaire de comptes. Si vous n'avez rien on regarde ça lundi avec l'équipe technique (désolé on était un peu occupé sur le lancement v7, ça va revenir à la normale avec la mise en prod ;))
Posté(e) le 31 août 20204 a Bonjour, le problème est toujours présent chez moi, impossible de résilier l'abonnement NextInpact 😕
Posté(e) le 31 août 20204 a Envoie un message au support via ce lien : https://www.nextinpact.com/contact
Posté(e) le 3 septembre 20204 a Même problème impossible de se désabonner et le formulaire de contact ne fonctionne pas .....le mail ne part pas ....si vous avez une solutions.
Posté(e) le 3 septembre 20204 a Le formulaire de contact marche bien. Ils vont être au courant de vos problèmes maintenant 😊
Posté(e) le 3 septembre 20204 a Il faut bien les contacter via le formulaire Citer Effectivement il y a eu un problème sur certains abonnements mensuels, un mauvais statut leur a été attribué à la création, ce qui empêche l'apparition du bouton résilier, il faut donc nous contacter. Je vais regarder pour le formulaire.
Posté(e) le 13 septembre 20204 a Pour ma part je cumule les deux difficultés : rien qui permette de me désabonner sur ma page de profil, et le formulaire de contact ne fonctionne pas, le bouton 'Envoyer ↑' reste sans effet, je suis donc prisonnier... So what ?! :)
Posté(e) le 13 septembre 20204 a Voici ce que j'ai sur le formulaire de contact. Si tu as bien pareil et que cela ne marche pas, merci de suivre le bouton de la zone rouge pour ouvrir un ticket indiquant tes 2 problèmes.
Posté(e) le 14 septembre 20204 a tu as peut être ton bloqueur de publicité qui bloque des scripts du formulaire donc s'il est actif désactive le et le bouton devrais remarcher 🙂 sinon suis la procédure donné par ecatomb
Posté(e) le 15 septembre 20204 a On 14/09/2020 at 12:10, ashlol a écrit : tu as peut être ton bloqueur de publicité qui bloque des scripts du formulaire donc s'il est actif désactive le et le bouton devrais remarcher 🙂 sinon suis la procédure donné par ecatomb Merci mais hélas non, c'est la première chose que j'ai faite. Je vais ouvrir un ticket donc. Faut le vouloir pour se désabonner 😕
Posté(e) le 15 septembre 20204 a Eh ben mon ticket a été refermé illico par papci avec la réponse « Il vaut mieux contacter le support (support@nextinpact.com) dans ce cas là. » ! 🙃 Je le rapporte ici, si ça peut helper...
Posté(e) le 16 septembre 20204 a Si vous avez des soucis de ce genre et que le formulaire ne marche pas contactez moi en direct david at nextinpact point com, je ferai remonter au support. Mais le formulaire fonctionne bien ici en tous cas :chinois:
Posté(e) le 16 septembre 20204 a Voilà, le support contacté par mail m'a répondu aussitôt très gentiment et mon abonnement récurrent est arrêté : rien ne vaut le contact direct ! 😀
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.