Aller au contenu

Comment se désabonner de nextinpact ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

En voulant stopper l'abonnement j'ai le message :

Citer
Vous disposez d'un abonnement mensuel récurrent. Si vous souhaitez résilier ou obtenir des informations à propos de cet abonnement, rendez-vous sur la page de profil.

Et sur la page de profil, aucun moyen de se désabonner.

Avez vous une idée  ?

Modifié par spm

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Meme problème ici, impossible de résilier ni même de modifier la formule ou le moyen de paiement pour un abo récurent. Ca crains un peu, 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Oui comme dit sur Discord, normalement tout se fait sur le gestionnaire de comptes. Si vous n'avez rien on regarde ça lundi avec l'équipe technique (désolé on était un peu occupé sur le lancement v7, ça va revenir à la normale avec la mise en prod ;))

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, le problème est toujours présent chez moi, impossible de résilier l'abonnement NextInpact 😕

Posté(e)

Même problème impossible de se désabonner et le formulaire de contact ne fonctionne pas .....le mail ne part pas ....si vous avez une solutions.

 

Posté(e)

Il faut bien les contacter via le formulaire

Citer

Effectivement il y a eu un problème sur certains abonnements mensuels, un mauvais statut leur a été attribué à la création, ce qui empêche l'apparition du bouton résilier, il faut donc nous contacter. Je vais regarder pour le formulaire.

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Pour ma part je cumule les deux difficultés : rien qui permette de me désabonner sur ma page de profil, et le formulaire de contact  ne fonctionne pas, le bouton 'Envoyer ↑' reste sans effet, je suis donc prisonnier... So what ?! :)

Posté(e)

tu as peut être ton bloqueur de publicité qui bloque des scripts du formulaire donc s'il est actif désactive le et le bouton devrais remarcher 🙂

sinon suis la procédure donné par ecatomb

Posté(e)
On 14/09/2020 at 12:10, ashlol a écrit :

tu as peut être ton bloqueur de publicité qui bloque des scripts du formulaire donc s'il est actif désactive le et le bouton devrais remarcher 🙂

sinon suis la procédure donné par ecatomb

Merci mais hélas non, c'est la première chose que j'ai faite. Je vais ouvrir un ticket donc. Faut le vouloir pour se désabonner 😕

Posté(e)

Si vous avez des soucis de ce genre et que le formulaire ne marche pas contactez moi en direct david at nextinpact point com, je ferai remonter au support. Mais le formulaire fonctionne bien ici en tous cas :chinois: 

Posté(e)

Voilà, le support contacté par mail m'a répondu aussitôt très gentiment et mon abonnement récurrent est arrêté : rien ne vaut le contact direct ! 😀

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.