Aller au contenu

Entretiens communautaires


Sheepux

Messages recommandés

Salut à tous,

Sur discord avec la présence de p-a, Titia et quelques frappés de l'internet dont nous tairons les pseudonymes, je me dit qu'on pourrait lancer de temps en temps un petit format d'interview avec quelqu'un de l'équipe NxI sous forme d'AMA (ask me anything : les questions posées par la communauté).

Coté format : je penche plus à un flux audio (sans vidéo) mais avec retranscription texte.
Travail de post prod pour rendre cela plus dynamique et possiblement filtrer quelques passages au besoin (on ne se rend pas toujours compte des bombes qu'on lache).

Au niveau du contenu (le tout discuté en direct sur discord et enregistré pour restitution ultérieure aprés post-prod) : 
1ere  partie un rapide résumé de "la personne" (date d'arrivé dans l'équipe, role, et quelques conneries) par la communauté. L'interviewé peut commenter la version proposée pour dire si on est à coté de la plaque.
2eme partie : les questions (envoyée d'avance à la personne) récoltée sur le forum
3eme partie : message libre de l'interviewé. Eventuelles questions à la communauté
4eme partie : ???
5eme partie : profit !

Votre avis ? vos propositions ?

Pour une première, nous vous proposons Titia - Travailleuse de l'ombre, peut être p-a ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont plus des question pour la rédaction entière (ou David en particulier) mais je met ça là:

Comment à été organisé la prod du magazine:

  • appel à des ressources externe pour le savoir-faire?
  • Achat de logiciels (maquette, rédaction), si oui lesquels?

Qu'est ce qui a coincé?
Comment vous avez tenté de gérer la situation?
Pourquoi la communication à lâché?

Quels sont les stats de foirage au niveau de la Poste? de retours?

Combien de mètre fait une ligne d'impression d'un magazine?

Qui a fait la correction du magazine? (j'ai vu qu'une seule faute jusque là, donc beau boulot!)

Qui a perdu des kilos durant cette période? Qui en a pris?

On veut les surnoms des membres de l'équipe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sheepux a écrit :

Surcharge de qui ? Au grand max on demanderai 1h et encore ... c'est selon l'envie et la dispo.

On a déjà des échanges sympatiques sur le discord, c'est simplement pour faire un peut d'animation.

Ce n'est que mon avis. Après si c'est pour faire venir un peu plus de gens sur le forum mouais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...