PostĂ©(e) le 4 janvier 20205 a Bonjour, Je ne cherche pas Ă me faire un pc de ce style pour le moment, c'est juste une idĂ©e qui me trotte dans la tĂȘte Je me demandais s'il Ă©tait actuellement possible de se faire un petit pc compact et silencieux. Compact: boitier un peu du style du mac mini Silencieux: donc avec une carte graphique intĂ©grĂ©e et non dĂ©diĂ© (pour de la bureautique/photo ce sera suffisant) et cpu peut-ĂȘtre sans ventillateur? Merci
PostĂ©(e) le 4 janvier 20205 a Bah fait une petite recherche sur les NUC intel, Shuttle et Zotac les 3 grandes marques lĂ -dessus : https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-de-bureau/barebone-pc/c4247/ https://www.inpact-hardware.com/article/1612/zotac-renforce-ses-gammes-mini-pc-et-integre-ryzen-damd Â
PostĂ©(e) le 4 janvier 20205 a Auteur Merci, je ne savais pas trop quoi chercher, maintenant je sais đÂ
Posté(e) le 4 janvier 20205 a Tu as aussi les format usff (micro small form factor) chez les pro. Ce sont souvent de bons ordis, tout petits. Optiplex 3060
PostĂ©(e) le 4 janvier 20205 a Chez Lenovo t'as les Tiny. đ A si, les BRIX chez Gigabyte. On a fait le tour je crois ^^ il manque HP peu ĂȘtre ModifiĂ© le 4 janvier 20205 a par Fab'z
Posté(e) le 4 janvier 20205 a Et tu as un sujet tout récent ouvert par Seboss666 ici sur une demande trÚs tÚrs proche.
PostĂ©(e) le 4 janvier 20205 a Auteur Merci pour tout vos retour, sujet rĂ©solu (jusqu'Ă ce que je me créé vraiment un nouveau pc) đ Â
PostĂ©(e) le 4 janvier 20205 a Il y a 3 heures, Fab'z a Ă©crit : Chez Lenovo t'as les Tiny. đ A si, les BRIX chez Gigabyte. On a fait le tour je crois ^^ il manque HP peu ĂȘtre Chez HP, ça existe en Prodesk et EliteDesk Franchement, ces ordis, autant les acheter d'occas. On s'entire pour moins de 250⏠avec des ordis performants, endurants et souvent un peu plus rĂ©cents que les NUC Ă mĂȘme prix. Ils sont en gĂ©nĂ©ral trĂšs silencieux. Les NUC ont l'avantage de pouvoir gĂ©rer la vitesse du ventilo dans le BIOS, et d'avoir des boitier tiers en alu pour le fanless (non testĂ©) AprĂšs, il y a toujours le mini-itx.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.