mikeul Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Pas de news sur inpact-hardware depuis le 9 septembre chez moi. Un problème de rafraichissement/cache ou on doit commencer à s'inquiéter pour la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Disons que David qui est le principal (unique ?) rédacteur sur IHW, bosse à plein temps sur le magazine, donc aucune actualité. Ca devrait bientôt revenir. On va le cuisiner ce soir à la rencontre pour savoir 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 D'acc, bon courage et mon soutien à David 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 et maintenant on ne peut même plus afficher le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Il marche chez moi 😁(mais pas de news) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Oui effectivement, il refonctionne maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowNet Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Bonjour, Il n'y a plus eu de nouvelle publication sur INpact hardware depuis 19 jours. Est-ce que ce projet est mis au frigo ou abandonné? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheepux Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Bonjour, Tu trouvera un élément de réponse ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 J'ai fusionné les sujets (mais dans le mauvais sens) 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Le boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Mais euh, c'est ma première fusion 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 T'as plus qu'à faire un tuto sur la fusion : l'admin se fera une joie de le valider 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Oui j'ai eu quelques soucis de santé qui m'ont éloigné du site ces derniers jours, mais je reviens à plein à partir de lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Bon rétablissement et bon retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.