Aller au contenu

Config full AMD.


MCP

Messages recommandés

Il y a 10 minutes, Old Bear a écrit :

Non, la premiere Radeon RX 5700 est morte progressivement, à la fin elle ne passait plus  le post. La seconde m'a permis de continuer à expérimenter des crashs tant que j'ai continuer à charger les Radeons Settings, avec le driver seul ça allait bien.

Pour la carte mere, tu n'as pas à te préoccuper du nombre de coeurs, ce qui compte c'est le TDP du processeur et la qualité  des étages d'alimentation processeurs de la carte mère.

Si tu consultes sur Reddit la discussion sur le sujet trouve le tableau AM4 Vcore VRM Ratings v1.4 (2019-11-07)  tu auras une bonne base pour un choix raisonné.

Tu peux voir qu'une MSI X470 GAMING PRO CARBON  semble plutôt bien correspondre à tes critères, il faut par contre se faire confirmer par le vendeur que que le BIOS est bien mis à jour.

 

 

Merci des infos, c'est marrants que tu mentionnes cette mobo.

 

J'était en train de regarder... https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_am4_puis_ref_est_in10111362.html

Je suis pas fan de MSI j'entend beaucoup de retour négatif concernant cette marque..

 

Celle la semble intéressante, et la le petit ventilo ... lol et en bas...

 

MSI MPG X570 GAMING PLUS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 20 minutes, Old Bear a écrit :

Tu peux voir aussi que cette MSI MPG X570 GAMING PLUS est moins bien équipé en VRM que la MSI X470 GAMING PRO CARBON

 

 

Absolutamente.

 

Je vais rester sur une x570.

 

Et partir soit sur une MSI/Gigabyte, j'ai toujours eux du Asus en mobo....

 

@Carpe_Diem a mentionné le placement du pch et je suis d'accord, seul les cons ne changent pas d'avis, bien voila j'ai déçidé d'éssayer msi ou gigabyte....

Me reste maintenant le choix de la marque et de la mobo lol. 

De plus je ne compte pas o/c comme un porc. régler les timings de la ram stabilisé la fréquence du cpu thats all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...