ceric35 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Nouveau pack tout en un : http://www.nofrag.com/2005/dec/10/19780/ Il est sortit mais faut etre inscrit pour le tel S'il ajoute juste des mpas, la fleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Oui c'est casse-burne. gageons qu'il sera bientot dispo partout. Voilà le contenu du pack : - le dernier patch (3369) - l'Editor's Choice Edition - les maps suivantes AS-BP2-Acatana: Intense space fighting and on-foot combat combine in this recreation of the historic Skaarj invasion of the Acatana asteroid belt.AS-BP2-JumpShip: Be part of the elite team that infiltrated and hijacked the first warp capable Jumpship. AS-BP2-Outback: City slickers just took over the outback's top brewery - get over there pronto and stop the production of their tasteless Zero Beer before it takes over Oz! AS-BP2-SubRosa: Fight your way into a Liandri research facility and steal the original plans for the Redeemer. AS-BP2-Thrust: A recreation of the infamous destruction of the Saturn IX rocket where a team of rebel fighters launched it unguided and half fueled into hostile waters. CTF-BP2-Concentrate: Tall spires tower over this Capture the Flag battle set on a derelict outpost deep in the Elorean Seas. CTF-BP2-Pistola: This twin complex of concrete and metal combines the beauty of nature with the harsh lines of industrial architecture to create a fierce battle arena. DM-BP2-Calandras: The courtyards of Calandras were once beautiful and welcoming. While the Temple's interiors have been preserved, a new less-inviting use has been found for the exteriors. DM-BP2-GoopGod: For centuries the Nali monks managed to keep this sacred burial ground hidden until Liandri satellites discovered the location during a routine satellite sweep. The area was mined, and what remained was converted into a tournament arena, corpses and all. Notez qu'au moins Thrust et Pistola étaient déjà disponibles dans le Community Bonus Pack 2 edit : le pack est dispo sur Nofrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Téléchargé sur Clubic en 3,5 minutes. Une connexion 10Mb c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Enfin les vacances, dites s'il y a quelquechose qui s'organise, faut profiter UT2k4 powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ca fait ben longtemp que j'ai pas fait un petit UT... A la la, ou est-il le temps ou 4h durant chaque soit nous jouions a ce magnifique jeux... (dark, loic... ca manque... jsuis tout nostalgique en revenant sur ce topic, ca faisait longtemps) (enfin, bon, je pourrai même pas jouer avant la semaine prochaine, mais après si il y a qqun, ca devrai être bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 moi je pourais^^ sinon si sa vous tente le mod carball pour UT2004 si vous connaissez c'est excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 hmmm, cette semaine pas vraiment, à partir de la semaine prochaine oui suivant le jour, mais faudra que je réinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 En tout cas je suis dispo, après, il suffit de rammener un peu de monde et de trouver un tit serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Idem, UT2004 est installé, patché et opérationnel sur mon pc Et là je suis en vacances donc j'ai du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 étant donné la disponibilité des gens ainsi que les fêtes (23-24 nan nan ) bon le 25 le soir ptèt après avoir récupéré autant organiser un moment le dimanche ou lundi, de préférence en fin d'aprèm ou soirée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 installezle mod carball en 2.52, et vous me direz des nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 étant donné la disponibilité des gens ainsi que les fêtes (23-24 nan nan ) bon le 25 le soir ptèt après avoir récupéré autant organiser un moment le dimanche ou lundi, de préférence en fin d'aprèm ou soirée ^^ Je quote, pour pas oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 c'est moi qui suit sensé organiser? rooooooh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 On compte TOUS sur toi Nan je déconne, faudrait juste voir qui pourrait héberger, qui viendrait itou itou... ou alors, pour avoir plus de monde, on pourrait se refaire un CoD (avec Kiki, myke, milo & co ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 On est sur le topic UT là Je veux bien essayer d'héberger, mais je ne sais pas trop ce que ça donne avec pas mal de joueurs... Par contre il y a un mutator no ping sur le serveur pour essayer de réduire les problèmes de lag ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 sa vous dit pas un carball? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Mmmm, ça fait du bien de fragguer en fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Au hasard, il y en a qui y jouent sous Linux ? Si oui, pour configurer le jeu, il faut editer quels fichiers ? (exemple : config de certaines touches speciales, genre klaxon , etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Au hasard, il y en a qui y jouent sous Linux ? Si oui, pour configurer le jeu, il faut editer quels fichiers ? (exemple : config de certaines touches speciales, genre klaxon , etc) j'y joue ss linux, le klaxon, c le clic droit non ? sinon, les fichier sont dans $HOME/.ut2004/System/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ok merci. Et pour les touches des véhicules ? Ex : changer de place dans le hellbender (tourelle sur le côté, et arrière) Je suis vachement emmerdé sur le net sans :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Cool, je suis 8eme de la semaine en mode de jeu Attaque sur Les stats Unreal http://ut2004stats.epicgames.com/ UT2k4 n'est pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ca fait plaisir de voir qu'il existe toujours des joueurs de UT ici, moi j'ai vraiment pas le temps de passer jouer à cause de cette p***** de prépa, mais c'est bientôt fini, et après, je reviendrai sur pci, et je recommencerai à vous mettre des branlées à UT (nan je bluffe pas, j'ai peut être même encore les screen d'y a un ans et demi, lorsque UT est sorti, et qu'on était comme des petits fou sur UT, à que je regrette ce temps la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 des branlée des branlées... tu veux les revoir mes rokettes!? hein? quoi? ton marteau.....m'en fou j'ai meme pas peur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Personnellement je reste au Flak, c'est plus.... catholique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 J'ai halluciné tout à l'heure... Un mec qui tombe de son raptor, d'une cinquantaine de mètres de hauteur.... sachant que j'avais environ 80ms de lag... J'ajuste mon tir, bam, HS en pleine chute ! et deux secondes plus tard, un autre HS "classique" on va dire (mais je cache pas la chance que j'ai eue ) bilan : traité de cheateur pendant deux minutes par une dizaine de gaziers Je suis dans un bon jour ... Vive les serveurs-à-noobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.