Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

Red Orchestra, avant de bien baisser les graphiques, était injouable sur ma machine (alors qu'UT2004 est très fluide en high), donc je l'ai laissé tombé.

Sinon j'aime bien Clone Bandits, mais y'a vraiment pas beaucoup de jouerus sur ce mod.

Asskick n'hésite pas à nous donner tes impressions sur le fortress d'UT2004 :fumer:

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

franchement je trouve que le UT 2004 original est très très bon :ouioui:

quoique faudrait que je teste quelques mods qui ont l'air sympa, mais y a aussi des mutators comme le invasion RPG, très très funs!

au fait, 1 an et 12 jours après mon arrivée ici, et sur le même topic que mon 1er message à une centaine de pages près, voici mon 3000ème message :ouioui::mdr::ouioui: (même si y a une erreur dans le concours, je vois pas mon nom!!! :zarb: ) :roll:

franchement je trouve que le UT 2004 original est très très bon :transpi:

quoique faudrait que je teste quelques mods qui ont l'air sympa, mais y a aussi des mutators comme le invasion RPG, très très funs!

au fait, 1 an et 12 jours après mon arrivée ici, et sur le même topic que mon 1er message à une centaine de pages près, voici mon 3000ème message :yes::-D:transpi: (même si y a une erreur dans le concours, je vois pas mon nom!!! :p ) :-D

un :-D pour fêter ça :smack::-D;)

et si unf pour 2k4 est aussi bien que pout UT99 alors ça promet :-D

mais je préfère ne pas faire de préjugés, on sait jamais :ouioui:

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...