MmoulinexX Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Red Orchestra, avant de bien baisser les graphiques, était injouable sur ma machine (alors qu'UT2004 est très fluide en high), donc je l'ai laissé tombé. Sinon j'aime bien Clone Bandits, mais y'a vraiment pas beaucoup de jouerus sur ce mod. Asskick n'hésite pas à nous donner tes impressions sur le fortress d'UT2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 franchement je trouve que le UT 2004 original est très très bon quoique faudrait que je teste quelques mods qui ont l'air sympa, mais y a aussi des mutators comme le invasion RPG, très très funs! au fait, 1 an et 12 jours après mon arrivée ici, et sur le même topic que mon 1er message à une centaine de pages près, voici mon 3000ème message (même si y a une erreur dans le concours, je vois pas mon nom!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 franchement je trouve que le UT 2004 original est très très bon quoique faudrait que je teste quelques mods qui ont l'air sympa, mais y a aussi des mutators comme le invasion RPG, très très funs! au fait, 1 an et 12 jours après mon arrivée ici, et sur le même topic que mon 1er message à une centaine de pages près, voici mon 3000ème message (même si y a une erreur dans le concours, je vois pas mon nom!!! ) un pour fêter ça et si unf pour 2k4 est aussi bien que pout UT99 alors ça promet mais je préfère ne pas faire de préjugés, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Trebeb, faut fêter ça sur Ut En plus que c'est bientôt vacances powa J'ai déjà hâte à Ut2k7, par contre, allez savoir quelle config il faudra pour le faire tourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Faudrait que je me remette à tétrapoutrer moi, ça manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bordel mon chatzilla fait la grève et pas moyen de me connecter au channel Tchoumy. Trebeb peux-tu remettre l'IP de votre serveur s'il te plait ? (après réinstall de UT2004 je l'ai perdue :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 y a l'adresse de mon forum juste la dans la signature, de là tu rejoins facile le chan IRC ou y a toujours un joyeux drille pour te dire tout ce qu'il faut! bon notre IRC: #tchoumy @quakenet l'ip du serv: 213.246.63.78:7877 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 MmoulinexX c'était quoi ton pseudo ? Mon mien c'est D-Tune, au cas où que tu me croises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Personne pour une partie de jambes en l'air sur Ut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 au fait bunee, pourquoi tu demandes pas à intégrer les TCH? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ben en fait je sais pas si y'a de la place chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fgpcimpact Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Le serveur UT fonctionne toujours en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Celui des TCH oui je pense, mais celui d'INpact n'est pas lancé (pas assez de monde :S ) Faudrait organiser une ptite partie avec les membres pendant les vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fgpcimpact Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Pas de problème avec des potes on est 3 dont 1 est 3ème régionnal (même si s'était une compête nationnal, je préfère dire qu'il est en régionnal pour pas trop lui foutre la préssion ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 le notre tourne 24h/24, normal c'est un serveur de clan alors que pour INpact, c'était généralement un serveur "amateur" par un Inpactien, qui l'allumait quand y avait du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Pour répondre à Bunee, mon nick c'est MmoulinexX sous UT2004. Mais je joue pas mal à Guild Wars aussi (le mercredi, samedi et dimanche soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ok, je t'ai pas croisé souvent sur l'IRC des tch, c'était pour ça que je demandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ben j'y suis passé deux out trois fois, mais là chatzilla me les brise pour ainsi dire. Du coup je ne joue même plus à UT2K4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je suis aussi avec Chatzilla, il est où le problème ? Le seul truc que j'ai eu à regler c'est le codage d'ecriture, qui etait en utf8 J'ai testé mIrc pendant un moment, mais bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ben j'y suis passé deux out trois fois, mais là chatzilla me les brise pour ainsi dire. Du coup je ne joue même plus à UT2K4 T'as qu'à utiliser le client IRC d'UT 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je me souviens encore de la réponse de MmoulinexX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Au passage : video de test d'ut2007 avec une 7800gtx iCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bunee, pouquoi tu ne mets pas le lieln vers notre sublime clan UT dans ta signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 il est mort ton clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ca va être fait (d'ailleurs j'avais pas eu l'adsl pensant 1 jour et demi (bein ouai j'ai compté , jsuis accro )) Alors didi, tu rouilles pas trop pour fragger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.