kgersen Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 bjr, A chaque maj du site on doit ressaisir et le compte et le mot et on n'a pas accès au "filling-in" de Chrome (mémorisation et remplissage auto des login/mdp). A priori votre site ne respecte pas les normes a ce niveau (ou c'est votre utilisation d'Angular qui est mal faite, ajouter des attributs 'autocomplete ' sur les 2 champs en question ?) pas de souci a ce niveau avec le site principal de NI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Pas de souci côté IH avec mes différents navigateurs Chromium (Dont Chome), que ce soit la connexion ou le remplissage automatique. Peut être un souci avec une extension, une version spécifique de Chrome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Bonjour à toi, Chrome m'a bien rempli les champs login/pw automatiquement à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgersen Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 le forum oui ca marche je parle du site 'inpact hardware'. https://www.inpact-hardware.com/ ca rempli avec Chrome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Oui on parlait bien de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-nico Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 problème similaire ici avec FF 52.4.0 32b canal ESR : après chaque fermeture de l'onglet IH, il faut se reconnecter. c'est assez ennuyant... par contre, FF arrive bien à préremplir les champs login / mdp je l'ai déclaré au support qui m'a répondu le 14 janvier : Citer Bonjour, Quelques utilisateurs rencontrent ce problème, uniquement sur Firefox. Nous recherchons la cause afin de la corriger. Bonne journée L'équipe de Next INpact je rencontre toujours le problème actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolphin42 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Je me fais aussi déconnecter de temps en temps sur INpact Hardware (au bout de quelques semaines je dirais). Pas de soucis sur Next INpact. J'utilise Firefox (canal stable, non ESR, donc actuellement en version 65.0.2). Au niveau extensions j'ai : uBlock Origin Bitwarden Firefox Multi-Account Containers (mais pas activé sur INpact Hardware ni Next INpact) Il me semble que ça m'est arrivé aussi 1 ou 2 fois sous Brave pour Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 J'ai le bug si je ne désactive pas uBlock Origin avec FF nightly. Si je désactive uBlock Origine pour la page, plus de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolphin42 Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Ce matin, vers 8h40 ou 8h45, quand j'ai voulu accéder à INpact Hardware avec Brave pour Android, j'ai eu une erreur 504 (Gateway Time-out). Lorsque le site a bien voulu s'afficher, j'étais déconnecté de mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Bonjour, Afin que ce soit plus facile pour l'équipe technique de suivre vos rapports, vous pouvez utiliser notre Bug Tracker public : https://github.com/NextINpact/InpactHardware merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Eh bien, @P-A ? On ne sait plus faire un lien ? 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.